Mon voyageur n'a pas approuvé

Résolu !

Mon voyageur n'a pas approuvé

Que doit je faire car mon voyageur, après une question qu'il m'a posé et que j'ai répondu, n'a pas approuvé. Je lui ai demandé dans sa langue Esagnol si il venait, mais je n'ai pas reçu de réponse.

Je trouve que c'est pas juste, car Airbnb m'a recommander d'approuvé sa demande.

C'est la premier fois pour nous. A quelle moment j'ai contact avec les personnes qui sont intèressés ?

J'ai liberè les jours sur le calendrier.

Meilleure réponse
Karim25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Bruna-Et-Marco0 ,

 

Normalement, quand vous pré-approuvez, les dates restent libres dans votre calendrier. Il n y a donc aucune injustice à ça. 

Le voyageur dispose de 24 heure pour réserver. 

 

Tout expliqué ici  : 

https://www.airbnb.fr/help/article/838/what-is-a-pre-approval

 

Karim

 

4 Réponses 4
Karim25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Bruna-Et-Marco0 ,

 

Normalement, quand vous pré-approuvez, les dates restent libres dans votre calendrier. Il n y a donc aucune injustice à ça. 

Le voyageur dispose de 24 heure pour réserver. 

 

Tout expliqué ici  : 

https://www.airbnb.fr/help/article/838/what-is-a-pre-approval

 

Karim

 

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Bruna-Et-Marco0 

 

Ce n'est hélas pas parce que un voyageur semble très intéressé que il va réserver.

 

Très souvent les voyageurs posent des questions et puis plus de nouvelles. Tant qu'une personne en confirme pas sa réservation, ce n'est absolument pas garanti.

 

MCL

Merci beaucoup pour votre réponse. Ça m’a beaucoup aidé.

Anonymous
Non applicable

oui c'est assez fréquent qu'aucune suite ne soit donnée par le voyageur à une réponse qu'on lui a faite : c'est très mal élevé ! il n'y a hélas rien à faire contre cela, c'est juste l'éducation de ces personnes qui n'a pas été faite correctement ! vous pouvez le lui reprocher dans un message, tout au plus (en restant correct lol)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour