Ne pas pouvoir accepter une demande

Ne pas pouvoir accepter une demande

Bonjour, j’ai une demande avec un horaire d’arrivée que je ne peux gérer..j’ai suggéré des solutions, mais les échanges continuent et le délai d’acceptation / refus est dépassé.. Airbnb m’informe que si une autre demande expire mon planning sera bloqué.. mais pour autant, si je refuse, ce que j’ai déjà fait pour la même raison, je perds mon statut… donc??? Que faut il faire quand clairement une demande ne peut pas être satisfaite pour une raison valable ???

2 Réponses 2

@Marie-Odile29

Vos voyageurs souhaitent-ils arriver pendant vos horaires de check-in ? Si non, Airbnb devrait expliquer aux voyageurs qu'ils doivent se conformer à votre règlement... ou choisir un autre logement. Demande à parler à un superviseur si le conseiller vous balade. 

 

Si ils veulent arriver pendant vos heures de check-in, vous devez les accueillir. Ou trouver une solution (demander à un-e ami-e de faire le check-in ou organiser une arrivée autonome). 

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Marie-Odile29 ,

 

Oui ce type de demande de réservation qui ne respecte pas vos horaires de Check in peut être annulée en principe sans pénalité si vous passez par l'assistance Airbnb en expliquant bien de regarder vos messages avec le voyageur têtu. Ou alors par vous même au motif que  "je ne me sens pas à l'aise avec cette réservation" et complément d'information: refus de respecter l'horaire défini pour le check in.

 

Pour ce dossier, appelez https://www.airbnb.fr/help/contact-us/channel

pour expliquer ce cas. Tenez nous au courant, merci!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour