Bonjour à tous,
Ce mois-ci, c’est Montréal qui est à l’...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Ce mois-ci, c’est Montréal qui est à l’honneur en tant que Ville du Mois !
Montréal est connue pour s...
Dernière réponse
C est n importe quoi la personne met 5 étoiles dans toutes les rubriques mais on se retrouve avec 4 etoiles. Il faudrai tenir compte que des notes des rubriques pour la note global. Vous devriez changer ce système. C est injuste.
le community center est bien hébergé par airbnb
Très certes mais ce n'est pas là qu'on y trouvera des employés de airbnb pour répondre aux plaintes et revendications.
Il n'a donc pas mis 5☆ partout! Sa notation a été:
- Expérience Globale 4☆
- Communication 5☆
- Précision 5☆
- Accueil 5☆
- Propreté 5☆
- Rapport Qualité Prix 5☆
- Emplacement 5☆
7 critères distincts sont notés, l'expérience globale est l'un d'eux et non la moyenne des 6 autres:
https://www.airbnb.fr/help/article/1257/how-do-star-ratings-work
Eh oui expérience globale c'est le fourre tout, " ah il pleuvait, ah ,c'était top calme, ah la mer est loin, ah le restau n'était pas terrible, ah la chambre était sombre ", c'est le fourre tout auquel j'ai le droit, je crois le plus drôle c'est un couple qui se dispute car l'un des deux n'aimaient pas le côté sauvage du Finistère sud, pas de bol pour moi LOL.
Tu me fais repenser à nos tout premier locataires à Penmarc'h en 2001: ils réservent 15j en juillet, payent, arrivent et repartent 3j plus tard!
Monsieur ne supportait pas de voir la mer si proche et si présente (du salon on voit la mer de 3 côtés sur 4)!!! Heureusement que c'était avant Airbnb car sinon je n'ose pas imaginer la note d'expérience globale que j'aurais ramassé!