La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Pour passer un important concours, je cherche à réserver 2 nuits dans un logement à plus de 150km de chez moi. Mais au moment de la réservation j'ai le fameux "Nous n'avons pas pu effectuer votre réservation. Nous avons mis en place des restrictions qui empêchent les voyageurs d'effectuer des réservations de dernière minute présentant des risques de sécurité plus importants (notamment en cas de fêtes)."
J'ai cru comprendre que cela est principalement lié à mon âge (22 ans). J'ai pourtant un compte vérifié et 3 réservations à mon actif avec commentaires positifs.
J'en ai parlé avec la propriétaire du logement, elle ne s'oppose absolument pas à la réservation mais même avec son lien d'invitation toujours l'erreur. Il n'y a pas un moyen d'empêcher cette sécurité fondée sur un algorithme complétement aberrant ?
J'ai demandé à ma compagne plus âgée de réserver mais même soucis...
En effet c'est sans doute parce que vous avez moins de 25 ans malgré vos 3 commentaires positifs, cependant votre hôte doit pouvoir appeler Airbnb pour demander à vous accepter tout de même.
Sinon vous pouvez réserver une chambre chez l'habitant car c'est "autorisé" quand on est tout jeune comme vous!
Bonne chance pour votre concours!
Delphine
(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)