Nous n'avons pas pu effectuer votre réservation

Résolu !

Nous n'avons pas pu effectuer votre réservation

Bonjour,

Pour passer un important concours, je cherche à réserver 2 nuits dans un logement à plus de 150km de chez moi. 
Mais au moment de la réservation j'ai le fameux "Nous n'avons pas pu effectuer votre réservation. Nous avons mis en place des restrictions qui empêchent les voyageurs d'effectuer des réservations de dernière minute présentant des risques de sécurité plus importants (notamment en cas de fêtes)."

J'ai cru comprendre que cela est principalement lié à mon âge (22 ans). J'ai pourtant un compte vérifié et 3 réservations à mon actif avec commentaires positifs.

J'en ai parlé avec la propriétaire du logement, elle ne s'oppose absolument pas à la réservation mais même avec son lien d'invitation toujours l'erreur. 
Il n'y a pas un moyen d'empêcher cette sécurité fondée sur un algorithme complétement aberrant ?

J'ai demandé à ma compagne plus âgée de réserver mais même soucis...

Respectueusement,

Guillaume F. 

Meilleure réponse
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Guillaume618 

Vous êtes ici sur un forum d'hôtes et de voyageurs Airbnb. Il vous faut directement contacter le service client d'Airbnb.

2 Réponses 2
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Guillaume618 

Vous êtes ici sur un forum d'hôtes et de voyageurs Airbnb. Il vous faut directement contacter le service client d'Airbnb.

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Guillaume618 ,

En effet c'est sans doute parce que vous avez moins de 25 ans malgré vos 3 commentaires positifs, cependant votre hôte doit pouvoir appeler Airbnb pour demander à vous accepter tout de même. 

Sinon vous pouvez réserver une chambre chez l'habitant car c'est "autorisé" quand on est tout jeune comme vous!

Bonne chance pour votre concours!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.