Nous souhaitons annuler cette réservation

Jacky-and-Nadine0
Level 2
Limoges, France

Nous souhaitons annuler cette réservation

Nous souhaitons annuler la réservation de M ou Mme ***** du 24 Juillet au 25 juillet 2020.

Car plusieurs fois nous avons écrit à cette personne en Français et nous avons fait traduire nos messages dans sa langue également et elle n'a jamais dénié répondre car il est bien stipulé dans nos annonce que nous voulons impérativement une photo de nos voyageurs

Comme cette personne ne répond pas nous jugeons que c'est un manque de respect et de politesse envers nous.

J'ai essayé d'annuler plusieurs fois de moi-même mais impossible. Pourquoi ???
Car ce n'est pas notre habitude d'annuler des réservations confirmées.
Cordialement.
Nadine & Jacky

 

***** [Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Jacky-and-Nadine0 

 

Je comprends parfaitement votre position et je ne reçois pas non plus de pot de fleurs et de montagnes à la maison.
Uniquement des êtres humains qui communiquent de manière civilisée.

 

Si vous êtes en réservation instantanée, Avez-vous activé le paramétrage 'photo obligatoire' dans votre paramétrage?

L'écrire dans l'annonce ne suffit, il faut aussi cocher la case dans le paramétrage.


Si oui, contactez Airbnb pour qu'ils appliquent votre paramétrage et contactent la voyageuse pour qu'elle se conforme à l'annonce et dites-leur que si elle refuse, vous souhaitez annuler à ses tords.

En général, ça règle le problème.

Si çà ne marche pas, envoyez une demande d'annulation avec le motif 'ma voyageuse doit annuler'.
Ce motif-là et aucun autre sinon vous aurez des pénalités et si elle ne répond pas au bout de 48h, la réservation est automatiquement annulée à ses tords.

Autre possibilité si c'est une réservation instantanée, vous pouvez annuler sans pénalité motif "je ne suis pas a l'aise avec mon voyageur' dans la limite de 3 annulations par an.

Après c'est encore possible mais uniquement si le CS qui appuie sur le bouton.

 

Tenez-nous au courant.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour