Nouveau bug sur appli !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Nouveau bug sur appli !

@Emilie  @ tous  BONJOUR !

Nous avons tous des problemes actuellement et n'avons pas besoin que certains en rajoutent .

Mais , je tiens à signaler un bug sur l'application " depuis la derniere mise à jour ",  les messages des voyageurs n'apparaissent plus dans l'appli , j'ai un message d'erreur à la place du message , heureusement sur le site , je peux y avoir acces, même si,  là aussi, l'interface a ete modifiée , en moins bien, car je ńai plus la liste des resas qui s´affiche .... 

ça serait quand meme bien, vu la situation que nous vivons tous,  que Les informaticiens arretent de jouer avec les boutons et mettent le boxon , sans verifier les consequences de leurs modifications , nous n'avons pas besoin de ce genre de problemes techniques en ce moment ! 😡😡😡

Merci de remettre la version d'avant qui fonctionnait parfaitement ! 

Bon courage à tous ! 

 

66 Réponses 66
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Beatrice30

 

Contente de te revoir, même si c'est pour un bug ! Je viens de regarder et pour moi dans l'application, en tant que voyageur je peux voir les messages sans problèmes. Est-ce que tu peux me confirmer quel téléphone tu as, et c'est bien la dernière version de l'appli du coup ? Le message d'erreur te dit qui, tu en as une capture d'écran par hasard ? 

 

Ça serait vraiment utile de savoir si d'autres hôtes ont aussi un soucis similaire dans l'appli, pour essayer de comprendre mieux la source du problème !

 

A bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Emilie 

Merci ! SUis sur Ipad ( safari ) , il y a eut une nouvelle mise à jour il y a 1 h , et rien n'a changé ! 

Le message du voyageur datant d'hier soir toujours invisible sur l'appli ! 

captures de l'appli et du site , ci dessous :

 

5133B5E2-21FE-408C-9BBA-0DB051770E98.png2AC98552-E9B1-491E-83F3-A8938136D228.pngE

 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Emiliede mon coté j'ai vérifié l'appli   sous Android et les messages apparaissent bien, par contre l'interface internet a été modifié et  pour rentrer sur mon compte client c'est tout une affaire car le site s'affiche comme si j’étais un voyageur .

J'ai aussi un probleme concernant un voyageur qui m'a laissé un commentaire pour un séjour du 12 au 14 mars , sur internet pas l'ombre du commentaire et d'etoiles  et le compteur des commentaires n'a pas bougé, sur l'appli  en cliquant sur le profil du voyageur je peux voir l’évaluation globale et l’évaluation en détail, dans  le commentaire il y a juste un point (peut être le voyageur a cliqué trop vite), le compteur des commentaires n'a pas bougé

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Emilie 

Encore mieux ! Je m'aperçois que mon calendrier est en vrac ! Juillet , aout et septembre , sont blancs et impossible d'interagir  ! J'avais des reservations, elles sont " invisibles" , je voulais bloquer les dates , c'est inactif !

et tout comme @Adriano78  c'est compliqué d'acceder au site , ( sur ipad toujours )  qui nous oblige a repasser en mode voyageur , alors qu'avant, la liste des resas s'affichait directement .

Franchement, nous n'avons pas besoin de bugs en ce moment ! 

 

19FEA2E5-6464-4CFC-AE46-901952DAEFE3.png 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Beatrice30 Tu m'as dis que tout était rentré dans l'ordre, ce qui est une excellente nouvelle; au cas où tu repères autre chose de suspect fais-moi signe ! : ) 

 

@Adriano78 C'est curieux, je vais voir si quelqu'un peut regarder ça de plus près. Le reste de tes commentaires semble en ordre, c'est juste celui-là qui ne rentre pas dans les clous ? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Emilie   ( merci à toi ) 

Oui, c'est revenu sur l'appli,  sauf , ma page d'accueil ( du site sur  ipad  )  , où j'avais la liste de mes resas , voir ci dessous , maintenant c' est vide : 

la notification " en anglais " , je ne sais pas ce que ça veut dire .... 

 

2BC2BA0B-4212-4F5D-B77E-89E272E3A5E1.jpeg

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Emilie  merci, oui le reste des commentaires est en ordre c'est juste celui que j'ai décrit qui pose probleme

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Beatrice30 

contente de te revoir.

Tout est vrac.

A commencer par l'application des contrats.


Plus les annulations augmentaient, plus les % de TO augmentait.
500% de taux d'occupation après annulations .

 

Pareil pour l'historique de règlements qui mentionne un paiement de 4000€ alors que la réservation a été annulée et que la locataire n'a versé que 1 mois.
Soit 800€ et non 400€.

 

Soit dit en passant, Airbnb ne m'a pas versée les 800€ alors que l'annulation a eu lieu il y a 15j.

Ils sont en pleine crise de malhonnêteté.

 

@Nathalie-Et-Gilles0  avec l'annulation de ta locataire peut être Airbnb a annulé la resa totale et du coup ton paiement passe a l'as

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Beatrice30 , coucou à toi, j'avais une réservations pour le 20 /04 et quand j'ai voulu envoyer un message à mes voyageurs pour annuler, j'ai eu " échec de l'envoi" , et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, donc comme toi je pense qu'il y a eu un bug 

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Emilie à tous

( sorry Emilie , c'est pas si ok qu'annoncé ) 

je n'avais pas tout verifié ... la messagerie de l'appli n'a toujours pas rendu le dernier message de mon voyageur .... j'ai toujours le message d'erreur ( voir capture d'eçran )  ... 

seul mon calendrier est finalement revenu à la normale ! 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Adriano78 

 

La locataire longue durée a annulé la réservation qui devait commencer en juillet.

1 mois reste dans la popoche de Airbnb qui doit normalement me les reverser.

Dans le fonctionnement normal, l'hote touche l'argent lors de l'annulation.
Et dans l'historique de réservation , dans paiement à venir, il est marque que 4000€ (au lieu de 800€ - somme retenue par Airbnb pour le 1er mois de loyer) à recevoir en juillet le jour de son arrivée.

Elle n'a rien reçu, ni moi.

Airbnb s'habitue bien à tout garder. 

C'est plus Airbnb, c'est l'oncle Picsou (au sens propre du terme).


Ce qui est sure c'est que tant que je ne touche pas l'argent, je ne lui rembourse rien.

@Nathalie-Et-Gilles0 

 

C'est plus Airbnb, c'est l'oncle Picsou (au sens propre du terme).

 

 

téléchargement.jpgtéléchargement.jpg

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Adriano78 J'ai fait passer l'info sur ton commentaire, j'aurai peut-être besoin de plus de détails mais je te ferai signe. Tu peux m'envoyer par message privé le nom du voyageur et la référence de la réservation juste pour que je m'assure qu'on regarde bien pour la bonne ? Je sais que tu m'as donné les dates mais je préfère avoir un max de références si possible. : ) 

 

@Nathalie-Et-Gilles0 J'ai signalé à un de mes points de contact ce délai pour ton remboursement, je vais voir si je peux trouver plus d'infos à ce sujet !

 

@Beatrice30 Je pense avoir compris le problème, curieux curieux mais je vais faire remonter aussi. Si tu ne passes pas par l'appli, tu peux voir les messages sans problèmes, c'est vraiment que sur l'appli/iPad ? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour