Nouveau ou nouvelle sur ce forum, venez vous présenter !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Nouveau ou nouvelle sur ce forum, venez vous présenter !

Bonjour à tous,

 

Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui me remplacent parfois lors d’absences ou de vacances ! 😉

 

Je ne crois pas avoir vu de présentations de Matthieu ou Walter sur le forum francophone (je vous ajoute le lien vers sa présentation Italienne), mais voici celles que j’ai trouvé : 

  • Kirstie (elle a également partagé à ce propos en Anglais si cela vous intéresse)
  • Emilie
  • Walter (comme expliqué plus haut, celle-ci est en Italien, Walter étant actuellement l’admin du CC Italien)
  • Lisa (je vous joins la mienne aussi si cela vous tente d'y jeter un oeil 😉)

 

À titre personnel, je vais vous partager un petit truc en plus sur moi que je n'ai pas partagé dans ma présentation: je suis très fan de plantes (ma chambre ressemblerait à une forêt si je pouvais faire cela), et je suis toujours ravie de discuter de tout et de rien, de livres, de DIY ou encore de films, séries et autres 😊

 

Maintenant c’est à votre tour ! Venez vous présenter ci-dessous, et nous parler un peu de vous, de votre logement ou encore de vos loisirs, histoire d’apprendre un peu plus à nous connaître !

J’ai hâte de vous lire ! 

 

À bientôt sur le CC,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

116 Réponses 116

Bonjour Lisa , j'ai pris des savons made in France à l'huile d'olive , en espérant que cela plaise , mais je compte rajouter des sablés d'Asnelles local dans un panier ainsi que de la bière locale 🙂 . Pour l'instant malheureusement je n'ai pas reçu de réservation 😅 mais je ne désespère pas cela ne fait que deux jours que mon annonce est en ligne. 💁‍♀️ Je vous souhaite aussi une bonne journée .

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour Ludivine,

 

Oh wow, c'est génial ça ! Je suis certaine que cela va plaire (si j'avais été une voyageuse venant chez-vous, j'aurais adoré 😍) ! 

 

Je croise tous mes doigts pour que vous en ayez de nouvelles au plus vite alors 🤞😊🤞

 

Bonne soirée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Natacha221
Level 1
Val-Couesnon, France

bonjour à tous!

propriétaire d'une location et bientôt d'une deuxième en cours de rénovation, je suis ravie de pouvoir échanger sur ce fil de discussion pour partager mon expérience!

Par ailleurs, je viens de créé mon entreprise de conciergerie pour apporter mes services auprès de propriétaires en difficulté pour l'entretien seul ou accompagné d'une gestion complète, alors n'hésitez pas si besoin!

Natacha

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Natacha221,

 

Bienvenue sur ce forum, et bravo à vous pour cette seconde location en cours de rénovation ! De quel type de logement va-t-il s'agir ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Natacha221
Level 1
Val-Couesnon, France

Merci Lisa!

Nous souhaitons créer un T2 pour les amoureux sans être une love room mais proposer un logement de charme avec une déco chaleureuse et chic, une chambre ouverte sur un coin massage avec huile et table de massage... nous souhaitons nous démarquer!

 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Natacha221 ! 😊

 

J'aime beaucoup votre idée, je pense que ça va beaucoup plaire ! 😍 Je croise les doigts pour vous en tout cas !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Isabelle2365
Level 1
Lierneux, Belgium

Bonjour, 

 

je m'appelle Isabelle et je vis en Belgique .  Je gère un  petit studio sur Châtel, et on  est en train d'investir sur un T2 dans la charmante ville thermale de la Bourboule en Auvergne. Je mettrais certainement mon logement sur Airbnb. Je suis passionnée de randonnée qu'on fait le plus souvent avec  mon chéri et mon magnifique berger Australien Wylson 🙂 . Si vous avez des conciergeries sur la bourboule ou personne qui fait le ménage pour des logement courte durée, je suis preneuse. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Isabelle2365,

 

Avez-vous des photos de votre berger Australien ? Ces chiens sont vraiment des amours d'après mon expérience ! 

 

Concernant la seconde partie de votre message, essayez de jeter un oeil à ce tuto d'Airbnb, il explique comment trouver un co-hôte expérimenté près de chez-vous, et ces derniers peuvent proposer ce type de services.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Nathalie2414
Level 1
Val de Drôme, France

Bonjour Lisa 

Merci infiniment pour votre message sympathique. 

Cordialement 

Nathalie 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie2414,

 

De rien, et encore bienvenue à vous sur ce forum !

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Claudy11
Level 1
Moutier, Switzerland

bonjour Lisa

tout d’abord merci pour cette aproche

personnalisée de votre part

je me présente en temp que hôtes  et

depuis deux ans avec Airbnb je prend

beaucoup de plaisir avec mes hôtes cuisiniers de métier et 30 ans l’hôtellerie je m’efforce avec ma femme de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréablement possible

ma passion la cuisine la nature et tout ce qui touche de près les découvertes 

fructueuse qui peuvent enrichir notre besoin quotidien 

mes cordiales salutations 

claudy

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claudy11,

 

De rien, et encore bienvenue à vous !

 

Voulez-vous dire que vous cuisinez parfois pour vos voyageurs ?

 

Je vous suit totalement concernant la nature 😊 Avez-vous des endroits favoris à explorer ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour