Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui me remplacent parfois lors d’absences ou de vacances, ou qui comme Elisa gèrent le forum avec moi ! 😉
Je ne crois pas avoir vu de présentations de Matthieu sur le forum francophone, mais voici celles que j’ai trouvé :
À titre personnel, je vais vous partager un petit truc en plus sur moi que je n'ai pas partagé dans ma présentation: je suis très fan de plantes (ma chambre ressemblerait à une forêt si je pouvais faire cela), et je suis toujours ravie de discuter de tout et de rien, de livres, de DIY ou encore de films, séries et autres 😊
Maintenant c’est à votre tour ! Venez vous présenter ci-dessous, et nous parler un peu de vous, de votre logement ou encore de vos loisirs, histoire d’apprendre un peu plus à nous connaître !
J’ai hâte de vous lire !
À bientôt sur le CC,
Lisa
Bonjour @Angèle45 😊,
Merci pour votre retour et pour m'expliquer cela !
C'est vraiment un projet intéressant et utile, je vous souhaite beaucoup de réussite.
Comment avez-vous eu l'idée ? Savez-vous s'il existe quelque chose de similaire en France ou dans d'autres pays ?
-----
Bonjour je m appelle Nathalie, située vers landerneau dans le Finistère. Toute nouvelle dans l activité de co-hote, je vous souhaite une bonne soirée !
Bonjour @Nathalie2570 😊
Bienvenue dans la communauté, c'est un plaisir de vous avoir parmi nous !
Comment se passe cette expérience en tant que co-hôte ? Est-ce votre première fois ?
-----
Merci @Elisa. Oui je n ai pas commencé concrètement mais j ai hâte, persuadée que ça va me plaire.
Bonjour @Nathalie2570 😊,
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle expérience !
N'hésitez pas, lorsque vous aurez commencé, à nous faire un retour d'expérience dans la communauté.
-----
Pas de soucis bonne soirée merci
Bonjour Lisa et enchanté,
je suis membre d'AirBnB depuis 2018 et je mets en location depuis 3 mois mon studio de Paris 19e lorsque que je ne suis pas dans la capitale.
Auparavant je mettais en location ma chambre dans un grand appartement avec vue sur le Sacré-Cœur (Paris 9e).
Bonjour à tous !
Bonjour @Jordan1081 😊,
Bienvenue dans la communauté !
Comment ça se passe pour vous avec Airbnb ? Vous louez plutôt à des touristes ou à des voyageurs qui sont à Paris pour le travail ?
-----
bonjour Lisa,
je suis Valérie , co hôte expérimenté sur aix en provence depuis 1 an, et hôte également depuis plusieurs années.
je gère une 20aine de biens sur aix avec ma fille Madison qui s occupe essentiellement des entrées , sorties et ménages (plus gestion de linge).
je suis passionnée également de plantes (chez moi c est une mini forêt équatorienne 😂).
j adore la mer et la voile et je voyage beaucoup.
je suis ravie de faire partie de la communauté et suis à l écoute et disponible pour aider les autres membres si nécessaire .
A plusieurs on avance mieux que seule .
bonne journée à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures 🤭.
Bonjour @Cohotaix0 😊,
Bienvenue dans la communauté et merci de cette belle présentation !
Ça fait longtemps que vous hébergez avec Airbnb ? Comment avez-vous eu l'idée d'entreprendre ce business ?
-----
Bonjour Elisa,
Je suis hôte depuis 2015, et je viens du voyage à l'origine (agent de voyage au Vénézuela depuis 2005).
Au moment du Covid j'ai dû me recycler vu que l'on ne pouvait plus voyager, et je me suis retrouvée par hasard dans la conciergerie.
Après 3 ans en tant que city manager pour une conciergerie, j'ai décidée de faire route seule, et me suis lancée dans le programme de co-hôte que Airbnb venait de lancer.
Depuis je gère pas mal de biens sur Aix-en-Provence et j'adore ce que je fais.
Belle journée à tous et bon week-end
Bonjour Je ne vois pas mon annonce depuis un autre PC sans aucun critère a part la ville et le nombre de personnes. Pourriez-vous m'aider? Merci
Bonjour @Pierre3113, je suis désolée de lire cela. Avez-vous ce souci en étant connecté à votre compte hôte ou voyageur ?