Nouveau ou nouvelle sur ce forum, venez vous présenter !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Nouveau ou nouvelle sur ce forum, venez vous présenter !

Bonjour à tous,

 

Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui me remplacent parfois lors d’absences ou de vacances ! 😉

 

Je ne crois pas avoir vu de présentations de Matthieu ou Walter sur le forum francophone (je vous ajoute le lien vers sa présentation Italienne), mais voici celles que j’ai trouvé : 

  • Kirstie (elle a également partagé à ce propos en Anglais si cela vous intéresse)
  • Emilie
  • Walter (comme expliqué plus haut, celle-ci est en Italien, Walter étant actuellement l’admin du CC Italien)
  • Lisa (je vous joins la mienne aussi si cela vous tente d'y jeter un oeil 😉)

 

À titre personnel, je vais vous partager un petit truc en plus sur moi que je n'ai pas partagé dans ma présentation: je suis très fan de plantes (ma chambre ressemblerait à une forêt si je pouvais faire cela), et je suis toujours ravie de discuter de tout et de rien, de livres, de DIY ou encore de films, séries et autres 😊

 

Maintenant c’est à votre tour ! Venez vous présenter ci-dessous, et nous parler un peu de vous, de votre logement ou encore de vos loisirs, histoire d’apprendre un peu plus à nous connaître !

J’ai hâte de vous lire ! 

 

À bientôt sur le CC,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

276 Réponses 276
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mahmoud185, encore bienvenue à vous sur ce forum, et n'hésitez pas à participer sur ce dernier également ! Que cela soit pour poser des questions, juste discuter, ou aider d'autres hôtes, je serais ravie de vous y lire ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Mahmoud185
Level 2
Mohammedia, Morocco

Merci Lisa 

L'idée est de rencontrer un maximum de force afin de réunir nos forces ensemble dans le but de mettre Airbnb en avant pour les touristes qui viennent à Mohammedia surtout 

Audrey1133
Level 1
Villenave-d'Ornon, France

Bonjour Lisa, 

 

depuis peu je gère mon propre appartement et je suis devenu en peu de temps coup de cœur voyageurs, ce qui m’a rempli de joie. 

je suis situé à Bordeaux et mon appartement peu accueillir 4 voyageurs. 

je suis passionnée de décoration, architecture d’intérieur, mais aussi j’adore l’immobilier. 

et par dessus tout j’aime échanger avec d’autre personnes 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Audrey1133, toutes mes félicitations, c'est une super nouvelle ! 

 

Ces passions sont-elles ce qui vous a poussé à devenir hôte, ou avez-vous fait ce choix pour d'autres raisons ? 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Audrey1133
Level 1
Villenave-d'Ornon, France

Bonjour Lisa, 

 

c’est bien pour ces raisons que j’ai voulu devenir hôte.

j’adore cette activité 

Laure5651
Level 2
Embrun, France

Bonsoir je m'appelle Lore je vis à Embrun dans les Hautes Alpes. Je suis mariée et nous avons 3 enfants. Nous louons pour la 1ère saison notre appartement T3 en bas de notre maison, tout équipé , j'ai mis également livres et jouets de mes enfants à disposition.

Bonne soirée

Lore

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laure5651, encore bienvenue à vous sur ce forum ! Quel âge vos enfants ont-ils ?

 

C'est très sympa de votre part d'avoir laissé quelques livres et jouets pour vos voyageurs, j'imagine que cela va être apprécié ! 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour