Nouveau ou nouvelle sur ce forum, venez vous présenter !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Nouveau ou nouvelle sur ce forum, venez vous présenter !

Bonjour à tous,

 

Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui me remplacent parfois lors d’absences ou de vacances ! 😉

 

Je ne crois pas avoir vu de présentations de Matthieu ou Walter sur le forum francophone (je vous ajoute le lien vers sa présentation Italienne), mais voici celles que j’ai trouvé : 

  • Kirstie (elle a également partagé à ce propos en Anglais si cela vous intéresse)
  • Emilie
  • Walter (comme expliqué plus haut, celle-ci est en Italien, Walter étant actuellement l’admin du CC Italien)
  • Lisa (je vous joins la mienne aussi si cela vous tente d'y jeter un oeil 😉)

 

À titre personnel, je vais vous partager un petit truc en plus sur moi que je n'ai pas partagé dans ma présentation: je suis très fan de plantes (ma chambre ressemblerait à une forêt si je pouvais faire cela), et je suis toujours ravie de discuter de tout et de rien, de livres, de DIY ou encore de films, séries et autres 😊

 

Maintenant c’est à votre tour ! Venez vous présenter ci-dessous, et nous parler un peu de vous, de votre logement ou encore de vos loisirs, histoire d’apprendre un peu plus à nous connaître !

J’ai hâte de vous lire ! 

 

À bientôt sur le CC,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

346 Réponses 346
Sebastien502
Level 1
Argenvilliers, France

bonjour, 

Je suis nouvel hôte sur airbnb, hormis publier mon annonce qu'y a t'il a faire ?

Merci de vos retours

Cordialement

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sebastien502, toutes mes félicitations pour vos débuts !

 

Voici un tuto qui devrait vous aider à démarrer concernant certaines des procédures à suivre ainsi que comment déclarer vos revenus. 

 

Si vous parliez d'autre chose, n'hésitez pas à cliquer sur "Publier" en haut à droite de cette page, et à poser vos questions aux autres hôtes de ce forum ! 😊

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour