Nouveau sur Airbnb

Eric5671
Level 2
Nice, France

Nouveau sur Airbnb

Bonjour,

Nous sommes sur Airbnb depuis seulement quelques jours et je suis en quête de conseils pour booster notre annonce.

La voici :  https://www.airbnb.fr/rooms/573467967495779356?federated_search_id=3fc6e20b-49bc-4c98-af4e-5cbb68c65...

Nous vous remercions par avance pour votre aide.

Au plaisir de vous lire.

Lili & Éric

5 Réponses 5
Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

Bonjour, très joli @Eric5671  un seul conseil, muscler un peu votre règlement intérieur pour éviter les déconvenues habituelles que vous pourrez lire sur le forum. Cdt Stéphanie

Bonjour et merci pour ce retour rapide.
Je vais regarder ça ce matin.

Je vous souhaite un agréable début de semaine.

Éric

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

@Eric5671 Je vous recommande aussi de jeter un oeil sur les règlements intérieurs de membres plus expérimentés (excellent conseil au passage @Olivier-Et-Stéphanie0 !). Quelques exemples seraient @Delphine348 , @Stephen-Graham0, @Anthony1104 ou encore @Christine2602 pour n'en citer que certains.

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Stephen-Graham0
Top Contributor
Tarragona, Spain

@Eric5671 bonjour Lili & Éric, bienvenus sur le site. 

@Olivier-Et-Stéphanie0  a raison, votre RI doit, entre autres, doit aussi mentionner qqs règles d´hygiène de base même si vous incluez le ménage (je n´ai pas vérifié). A ce titre, lisez les RI des hôtes pour vous inspirer. C´est hyper important. Sinon, en cas de dégradation, vous auriez du mal à être couvert.

Si vous n´êtes pas familiarisés avec les manipulations du site, notamment en ce qui concernes les annulations et leurs conditions, lisez bien tous les conseils des hôtes dans la rubrique conseils et tutos, ou carrément ceux du site dans la partie aides et conseils. Ou sur le forum, par mots clefs.

Pour booster votre annonce, sur du long terme, il faut penser à l´actualiser : photos, conditions, texte. Bref, montrer qu´elle "vit".

Isabelle
Eric5671
Level 2
Nice, France

Merci @Olivier-Et-Stéphanie0  et @Lisa pour vos conseils que je vais m'efforcer d'appliquer.

Je vous souhaite une agréable journée.

Eric

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour