Nouvelle membre de l'équipe du Community Center !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Nouvelle membre de l'équipe du Community Center !

Bonjour à tous,

 

J’espère que vous allez tous bien et que vous passez un bel été !

 

Aujourd’hui j’ai une super nouvelle à vous annoncer… 🥁🥁🥁 Une nouvelle admin rejoint notre équipe pour le CC francophone ! Je tenais donc à vous donner l’opportunité de faire connaissance avec @Elisa , qui va être présente sur ce forum pendant quelques heures par jour pour couvrir les horaires Canadiens. 

 

J’espère que vous vous joindrez à moi pour l’accueillir chaleureusement sur notre beau forum ! 😉

 

@Elisa , je te laisse te présenter ci-dessous ! 😊

 

Bonne journée à tous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

2 Réponses 2
Elisa
Community Manager
Community Manager

Je suis heureuse  de rejoindre ce forum en tant que nouvelle gestionnaire de cette communauté.

Je tiens à commencer par remercier @Lisa pour cette belle introduction. 

 

🌍 Mon parcours : En tant qu'Italienne, j’ai grandi dans les rues pavées. J'ai flâné dans les marchés animés de Rome et siroté un espresso dans des places cachées de Turin. Mais mes aventures ne se sont pas arrêtées là !

 

🗼 Bonjour, Paris : Ah, Paris - la Ville Lumière ! J'ai déambulé le long de la Seine. 

Le français, avec son élégance lyrique, a façonné qui je suis et continue de m'inspirer chaque jour.

 

🍁 Des feuilles d'érable à la ville de Toronto : Le Canada m'a accueillie à bras ouverts. Des Rocheuses aux Grands Lacs, et ses trésors à Toronto. J'ai été émerveillée par son immensité.

 

🌸 Beauté et gastronomie : Mes passions ? La beauté - que ce soit une fresque de la Renaissance ou un jardin fleuri - et l'art de savourer de bons plats. 

 

📽 Vieux films : Les classiques en noir et blanc ont une place spéciale dans mon cœur. Ils sont comme de vieux amis, réconfortants et familiers - ils évoquent la nostalgie et le charme intemporel que nous semblons perdre dans le monde moderne et rapide d'aujourd'hui.

 

🤝 Anciennes manières, nouvelles connexions : En tant que votre gestionnaire de communauté, j'aimerais raviver l'ancien tout en embrassant le nouveau. Partageons des histoires et créons des souvenirs ensemble.

 

J'ai hâte de vous connaître et de créer quelque chose d'extraordinaire ensemble !

 

N'hésitez pas à me contacter à tout moment avec vos pensées et idées. 😊

Cordialement,

Bienvenue @Elisa !

Elisa, @Lisa ... presque pareil 😉

Beau parcours ! 

Moi aussi j'ai un penchant pour l'ancien... peut être parce que cela nous rappelle nos parents ou grands parents.

A bientôt! 

Edith

 

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour