Bonjour, Je constate que mon compte hôte Airbnb a été bloqué...
Dernière réponse
Bonjour, Je constate que mon compte hôte Airbnb a été bloqué sans explication. Je ne comprends pas la raison de cette suspens...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai régulièrement 1 personne qui réserve, hors qu'ils sont minimum 2 ou plus. Avant il y avait l'onglet offre spécial, dans la réservation mais celui-ci à disparu. Et si j'annule la réservation, je suis sanctionner...
Donc c'est assez embêtant !!
Est ce que cette onglet existe dans autre chose ou il n'y a simplement plus moyen?
Merci pour votre aide
Bien à vous
Bonjour @Yvonne279
Vous allez dans tarif et disponibilité ---> prix par nuit : 180
Ensuite plus bas, frais pour voyageur supplémentaire, 45 et en dessous 4 ( cela s'appliquera au delà de 4, donc à partir du 5°)
N'oubliez pas d'enregistrer chaque modification.
Bonne journée à vous.
Bonsoir Yvonne,
C'est le paramètrage de votre annonce qui vous expose à ce type de problème.
Franchement, qui réserve un logement de cette taille pour une personne ?
Les tricheurs qui veulent un prix bas.
Vous êtes à 45 € puis 45€ de supplément par voyageur au delà de 1 voyageur, ce n'est pas cohérent pour un grand gîte.
Je vous conseillerais vraiment de mettre un prix unique, ou à la rigueur un prix fixe jusqu'à 4 puis un supplément par voyageur au delà de 4.
Bonjour @Françoise152,
Merci pour votre réponse.
Comment puis-je faire pour changer mes prix?
Je mets 180€ par nuit (4personnes) et un supplément de 45€ a partir de la 5ème? c'est ceci?
Comment faire dans les paramètres de prix?
Merci pour votre aide.
Bien à vous
Bonjour @Yvonne279
Vous allez dans tarif et disponibilité ---> prix par nuit : 180
Ensuite plus bas, frais pour voyageur supplémentaire, 45 et en dessous 4 ( cela s'appliquera au delà de 4, donc à partir du 5°)
N'oubliez pas d'enregistrer chaque modification.
Bonne journée à vous.
Bonjour Françoise,
Merci beaucoup pour votre aide.
Bon we à vous
Bien à vous
Yvonne