Onglet revenus application IOS

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

Onglet revenus application IOS

Bonsoir tout le monde,

J’ai l’application sur mon iphone

depuis au moins 6 mois voir plus l’onglet qui permettait de voir apparaître les revenus mensuels et/ou annuels n’existe plus.

Savez-vous si cet onglet reviendra un jour lors d’une prochaine mise à jour de l’appli et pourquoi BNB et les développeurs ont supprimé ces petites graphiques mensuels qui étaient très pertinents?

Peut-être que je en les ai pas retrouvé mais ça m’étonnerait quand même

Merci pour votre aide 

16 Réponses 16
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonsoir @Laurent346 

Je ne suis pas sûr i Phone, 

Mais sur Android,   ça a changé  de place , c est maintenant  à statistique : il y a revenu,  nb consultation ect ..

si vous cliquez  sur revenu du mois en cours vous tombez  sur : GAIN et la même vision qu avant..

En esperant que ça  soit pareil pour vous...

Laurent346
Level 9

Merci pour votre réponse👍
Helas, je n’ai pas cela sur iPhone 😞

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Laurent346

Merci pour cette question, c'est effectivement curieux que vous ne voyiez pas ces informations sur iOS alors qu'elles semblent être toujours disponibles via Android. Je vais essayer de me renseigner, si j'ai besoin de plus de détails, ou si j'ai des nouvelles, je vous tiendrai au courant ! 

Bonne soirée et bon week-end 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurent346
Level 9

@Emilie @Merci beaucoup 👍

Laurent346
Level 9

Je suis le seul à avoir ce souci sur IOS?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Pas encore de nouvelles pour l'instant de mon côté, @Laurent346 🙏

@Pascal1224 @Brigitte-Et-Dominique0 @Delphine348 @Sevi31 @Jacqueline642 @Beatrice30 @Franck344 Vous aviez mentionné par le passé utiliser des appareils sous iOS, rencontrez-vous par hasard le même soucis que Laurent ci-dessus ? 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurent346
Level 9

Merci @Emilie 🙏 

Pour info je suis IOS 14.4

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonsoir @Laurent346 @Emilie 

En effet, je n'ai pas autant d'informations sur l'appli IOS que sur la version web. L'appli ne me sert que pour ne pas rater des demandes de réservation ou d'information e pour y répondre. Dès que je dois modifier des choses ou regarder des stats, je vais sur le net directement pour être plus sûre.

L'appli sur IOS est très légère, les messages lus continuent souvent d'afficher une pastille et donc je ne l'utilise qu'à minima.

Bonne soirée

Delphine

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Laurent346
Level 9

@Delphine348 @Emilie 

Merci. Ça me rassure

Auparavant on pouvait voir les revenus mensuels sous forme de graphique . C’était très sympa. Impossible de voir les revenus maintenant si ce n’est au détail en cliquant sur chaque réservation. Vraiment dommage de faire des mises à jour d’applications quand elles fonctionnent bien avec des fonctionnalités sympas

Pascal1224
Level 2
Krabi, Thailand

J’ai toujours utilisé IOS avec mise à jour automatique,  toutes mes fonctionnalités avec l’appli  fonctionnent  parfaitement bien ! Excepté en période de maintenance qui est de courte durée.

en ce qui concerne l’onglet pour les gains, je ne l’utilise pas puisque je gère un livre de comptabilité . 
Mais dans l’onglet performance, statistiques  , il y a l’historique des transactions ..( tout les gains sont ici ) 

Laurent346
Level 9

Merci @Pascal1224 

il y a bien l’onglet « performances »mais pas « statistiques « donc historique des transactions ni revenus

Laurent346
Level 9

Merci. Ça me rassure

Auparavant on pouvait voir les revenus mensuels sous forme de graphique . C’était très sympa. Impossible de voir les revenus maintenant si ce n’est au détail en cliquant sur chaque réservation. Vraiment dommage de faire des mises à jour d’applications quand elles fonctionnent bien avec des fonctionnalités sympas

Stanislas30
Level 1
Paris, France

Bonjour,
je ne vois pas non plus mon onglet revenu par annonce sur l’application ios
impossible de retrouver cette info bien pratique et obligé de me connecter à mon ordinateur pour voir les revenus par annonce.

avez vous prevu de remettre cet onglet @Airbnb ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Stanislas30,

Je suis désolée de l'apprendre.

Votre application est-elle bien à jour ?

Avez-vous essayé de tester l'application sur un autre appareil, au cas où ?

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour