Onglet revenus application IOS

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

Onglet revenus application IOS

Bonsoir tout le monde,

J’ai l’application sur mon iphone

depuis au moins 6 mois voir plus l’onglet qui permettait de voir apparaître les revenus mensuels et/ou annuels n’existe plus.

Savez-vous si cet onglet reviendra un jour lors d’une prochaine mise à jour de l’appli et pourquoi BNB et les développeurs ont supprimé ces petites graphiques mensuels qui étaient très pertinents?

Peut-être que je en les ai pas retrouvé mais ça m’étonnerait quand même

Merci pour votre aide 

16 Réponses 16
Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

@Stanislas30 @Lisa @Pascal1224 @Delphine348 @Emilie 

Le problème subsiste depuis de longs mois.

J’ai passé des heures avec la technique au téléphone.

Personne n’a su me dire d’où venait le problème. Tout le monde navigue à vue et pourtant il doit bien y avoir une personne qui sait. Il faut juste investiguer auprès des bons interlocuteurs.   

La dernière réponse que j’avais eu avant de lâcher l’affaire (AIRBNB a gagné)tant j’ai passé du temps et de l’énergie à exposer ce problème qui reste sans solution a ce jour, était que certains comptes étaient sur un serveur de données et d’autres comptes sur un autre serveur différent. Il faudrait sans doute faire la bascule de tous les comptes afin que tout le monde soit sur le même serveur et ait la même chose mais ça doit très, très long et pénible…

Personnellement sur mon téléphone je n’ai plus cet onglet depuis la date de création de ce post.

Lorsque je me déconnecte et je me mets sur le compte de ma belle mère ( par exemple) j’ai l’onglet qui est présent.

ve best amis une histoire de téléphone, de système ou de version de l’application comme on vous le dire pas téléphone.

Cela vient donc des comptes et je ne vois pas pourquoi certains auraient cet outil et pas d’autre?

La technique me disait que cela serait résolu un jour ou l’autre avec une mise à jour des applications sur mon téléphone. La date d’ouverture de mon post est de février 2021 et toujours rien. 

Je me sens maintenant un peu moins seul avec mon problème et je dois même reconnaître que je me suis habitué à ne plus avoir cet onglet que je regrettais tant mais avouons quand même que c’est pas très sérieux…

Stanislas30
Level 1
Paris, France

Bonjour @Lisa ,

oui meme constat chez mes co-hosts.

applications à jour, obligés desormais d’aller sur la version mobile. C’est vraiment dommage.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour