La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
je reviens vers vous après de multiples tentatives infructueuses concernant des pénalités qui m’ont été appliquées de manière abusive. En bref, j’ai été obligé d’annuler un hébergement en raison du COVID contracté par mon épouse. J’ai annulé l’hébergement afin de protéger les hôtes. Je trouve inadmissible que Airbnb m’ai appliqué des pénalités. Je vous saurais gré de bien vouloir revoir votre position. (Il existe déjà un fil de discussion sur cette affaire, mais sans réponse satisfaisante). dans l’attente de vous lire. cordialement
Si votre épouse est malade, pourquoi ne faites vous pas jouer l'assurance associée a cette carte ? Pourquoi votre hôte devrait jouer le rôle d'assurance ? Il n'a pas été payé pour ça...pourquoi devrait il être tenu responsable de la situation ?