Partagez des photos de vos plantes préférées dans vos jardins ou ailleurs

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Partagez des photos de vos plantes préférées dans vos jardins ou ailleurs

Partagez des photos de vos plantes préférées dans vos jardins ou ailleurs.png

Bonjour à tous,

Comme certains d’entre-vous le savent, j’adore jardiner, et faire pousser un peu tout et n’importe quoi. Cette année, j’ai fait pousser pas mal de fruits et légumes (des tomates, du Bok Choy, des concombres, des courgettes, des groseilles, des herbes aromatiques et une quantité folle de fraises des bois). 

Cela dit, j’avoue avoir une préférence pour mes groseilles cette année, c’est la première année où ma plante donne des fruits, et j’ai adoré leur goût (j'ai oublié d'en prendre une photo malheureusement) !

Comme je sais que certains hôtes de ce CC aiment bien jardiner aussi, je me suis dit que ce sujet serait sympa ! 

Partagez des photos de vos plantes préférées dans vos jardins ou ailleurs prises cette année, histoire de verdir un peu ce fil de discussion ! Si vous n’en avez pas, n’hésitez pas à les décrire ! 😉

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

13 Réponses 13
Nono8
Level 1
Le Porge, France

Bonjour oui moi aussi j'adore les plantes c'est dommage qu'avant Airbnb prenais 5 % de commission qui sont passés maintenant à 18%, ça réduit fortement mon budget plante 😢

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Nono8 

A moins que vous passiez par un Channel Manager, nous avons toujours la possibilité de choisir d'être en frais partagés avec nos voyageurs - 3%+TVA pour nous et entre 14 et 16% pour le voyageur.

Bonne soirée

Joëlle

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nono8,

Avez-vous des plantes préférées en général, ou pas vraiment ? 

Pour la commission, je vous dirige vers la super réponse de @Joelle43 ci-dessous, cela pourrait vous aider 😊

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Marius271
Level 1
Abidjan, Côte d'Ivoire

Bonjour Lisa. Dommage j'ai déjà quitté la maison 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marius271,

C'est vrai que c'est dommage, j'aurais adoré jeter un oeil à vos photos !

À défaut de photos ceci dit, peut-être pourriez-vous décrire les plantes que vous avez préféré ou en partager les noms si vous les connaissez ? 😊

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Maire47
Level 2
Puna'auia, French Polynesia

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci d'avoir partagé ces superbes photos @Maire47 ! Partagez-vous parfois ces bananes avec vos voyageurs, ou pas vraiment ? 😊

-----

Maire47
Level 2

@Lisa, oh oui, bien sûr, les bananes sont dans chaque bungalows pour les voyageurs,

ainsi que d'autres fruits que je n'ai pas pu prendre des photos(comme les fruits de passions et figues, avec les fleurs qu'ils peuvent cueillir, c'est préciser dans ma publicité de mes 2 bungalows(Fare Manahere, et Fare Manahere2) sise à Moorea-haapiti: l'île soeur de TAHITI), je n'ai pas mis les photos de mon jardin, par contre les voyageurs ont en mangé et bien appréciés, mes fruits sont bio, merci lisa,

bonne journée 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Maire47, merci pour votre réponse, c'est super sympa de votre part ! 😊 Je comprends que vos voyageurs apprécient beaucoup cela, c'est tellement meilleur ce genre de fruits quand cela pousse dans des endroits tropicaux ! 😍

Chapeau à vous en tout cas !

Bonne journée à vous aussi,

Lisa

-----

Maire47
Level 2

bonjour lisa, de rien, oui pour mes fruits(bio) et fleurs,

les voyageurs peuvent s'en servir , la prochaine fois je t'enverrai 

les photos des fruits de passions, ainsi le tiaré tahiti,

notre emblème, un plaisir, et merci,

bonne journée aussi à toi lisa,

Maire

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Maire47,

C'est vraiment génial ça !

Cela sera avec grand plaisir pour les photos de tes fruits de la passion et de ton tiaré de Tahiti ! 😍

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Corinne885
Level 5
Lisses, France

Bonjour à tous !

bar2.jpeg

Mes compétences en matière d'arrosage ne sont pas au top et je ne suis pas présente au quotidien, ce qui a conduit à un choix judicieux : opter pour de belles plantes artificielles. Elles apportent de la couleur et une sensation de fraîcheur à mon logement sans que je n'aie à m'inquiéter de leur entretien quotidien. C'est une façon parfaite d'ajouter une touche de verdure à la vie des voyageurs! Je trouve que cela crée une atmosphère accueillante et agréable. 

Bien à vous tous !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Corinne885,

Vos plantes artificielles sont superbes, sur les photos il est difficile de dire si elles sont vraies ou fausses ! 😍 C'est une excellente idée d'en avoir ajouté, cela crée une atmosphère très agréable, c'est certain !

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour