Personne louant une chambre chez elle : avez vous garder une habitude ou une découverte de votre guest ?

Nathalie349
Level 10
Geneva, Switzerland

Personne louant une chambre chez elle : avez vous garder une habitude ou une découverte de votre guest ?

Hello,

Se passe l'adresse aux personnes qui partagent leur appartement. 

Lorsqu'on partage son appartement il y a une interaction et on peut être amené à découvrir des choses où trouver une habitude de son guest pratique.

Pour ma part j'ai pris l'habitude d'acheter du kimchi. 

D'utiliser plusieurs fois mon thé pour l'infuser.

Et je consomme moins d'eau pour la vaisselle.

à ce propos c'est marrant c'est une chinoise qui m'avait fait remarquer que j'utilisais beaucoup d'eau lors de ma vaisselle et elle avait raison, ce pourquoi j'ai adapté ma façon de faire la vaisselle.

Il doit  en avoir d'autres, mais cela ne me vient pas à l'esprit.

Et vous, avez vous changé des habitudes ou est-ce que vous en avez crée de nouvelles?

2 Réponses 2
Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Nathalie349 😊

Merci de partager votre point de vue dans la communauté, il est vraiment intéressant !

Je me permets de mentionner d'autres hôtes pour connaître leur avis à ce sujet : @Valerie-Et-Loic0@Clement205@Laurence199@Yves25 , @Françoise152@Christine2602 et @Laurence199.

Merci d'avance à tous !

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center
Nathalie349
Level 10
Geneva, Switzerland

Et une nouvelle :

Tartine beurre cacahuètes et confiture abricot

En fait j'aurais pu dire aussi "est-ce qu'un guest a influencé votre mode de vie, habitudes ou vous a fait découvert qq chose que vous avez garder"

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour