Perte du contrôle de mon compte suite à synchronisation avec Beds24 :(((

Ilan351
Level 2
Brussels, Belgium

Perte du contrôle de mon compte suite à synchronisation avec Beds24 :(((

Bjr ! suite à la connexion de mon compte avec le channel manager Beds24, j'ai totalement perdu le contrôle de mon acompte airbnb. Comme ni Beds24 ni Airbnb ne parvenaient à m'aider à résoudre le problème, j'ai décidé d'arrêter totalement la synchronisation avec Beds24 or cela ne résout rien et mon compte est toujours hors contrôle. 
Le service d'aide de airbnb est lent et inefficace: c'est un vrai dialogue de sourd : la personne ne cesse de me renvoyer vers Beds24 or comme expliqué ci-dessus j'ai désynchronisé mon compte. Help !!!!

2 Réponses 2
Damien23
Level 10
Avranches, France

@Ilan351 m****... Je ne peux pas t'aider mais je compatis. J'ai essayé de profiter du confinement pour me lancer dans ce beds24 mais c'est tellement complexe qu'après 3 jours de boulot dessus j'ai carrément arrêté. Je me dis que j'ai bien fait...

Beds24 ne peux rien faire pour toi? Parce que j'avais trouvé que leur service client était réactif... Après si tu es déconnecté effectivement le pb est chez rbnb.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Ilan351

 

Je suis désolée de lire que vous rencontrez quelques soucis avec votre compte ces derniers temps. Je ne saurai vous offrir une solution moi-même mais j'ai vérifié de mon côté et je peux vous confirmer qu'un dossier est bien en cours de traitement auprès de notre service client. Les temps de réponse sont un peu plus longs que d'habitude en ce moment mais un agent prendra contact avec vous bientôt !

 

Bonne journée 🙂 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour