Photographie Airbnb

Naila13
Level 3
Marrakesh, Morocco

Photographie Airbnb

Bonjour,

J'ai fais appel au service photographie professionnel d'airbnb pour une séance shooting payante c'était le 7 Décembre.... On est le 17 j'ai pas encore eu mes photos..

Si vous avez des pistes pour activer ?

Ou si vous avez vécu la même chose merci de me conseiller..

Merci d'avance pour vos retours

6 Réponses 6
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Naila13

Avez-vous eu des nouvelles de ce service depuis votre message ? Ou obtenu plus d'informations sur les délais en contactant le service client ? 

Tenez-nous au courant en tout cas, et à bientôt j'espère 🙂 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Naila13
Level 3
Marrakesh, Morocco

Bonjour @Emilie , Merci pour votre message.

J'étais contactée par le service Airbnb on m'a dit que cela peut prendre jusqu'à un mois!

Merci de transmettre ma requête au service concerné pour avoir plus de précisions sur l'avancement de mes photos..

Ces photos sont très importants pour moi car ça m'aidera mettre à jour mon annonce afin qu'elle soit plus attrayante et par conséquent avoir plus réservation.

Merci d'avance,

Mes salutations

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Naila13 Je comprend combien ces photos sont importantes pour vous et j'espère que vous les aurez très rapidement !

Je ne fais pas moi-même partie du service client ou de l'équipe en charge de ce service donc je crains de ne pas pouvoir accélérer cette demande. Je peux cependant relayer vos commentaires concernant les délais liés à celui-ci. 🙂

Bien à vous, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Naila13
Level 3
Marrakesh, Morocco

Ok merci @Emilie pouvez vous m'orienter.... Comment retrouver le service photographie ici afin de me répondre...

Oui SVP

MERCI pour votre assistance et votre coup de main 🙏

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Naila13 Si vous avez plus de questions, je vous invite à simplement contacter le service client qui pourra vous orienter au mieux. Les délais de traitement des photos et les étapes suivantes sont expliquées ici, cela vous sera peut-être utile : 

Notre équipe édite et examine toutes les images avant de les télécharger directement sur votre annonce. Nous les téléchargerons dans un délai de 2 à 4 semaines, en fonction du nombre de modifications et d'examens requis. Une fois que nous aurons approuvé les photos, nous les téléchargerons sur votre annonce et vous en informerons.

-----

Naila13
Level 3
Marrakesh, Morocco

Bonjour @Emilie c'est noté 👍

Merci pour l'article oui il est très utile.

À bientôt

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour