Piratage ou partenariat AIRBNB ?

Christiane-and-Paul0
Level 6
Chappes, France

Piratage ou partenariat AIRBNB ?

Bonjour   @Emilie , bonjour à tous,

Je viens de découvrir un nouveau logo sur mon annonce, mon logo personnel  a été remplacé par un logo LVA ?? et en plus,  reprise de  mon Superhôte   ?? Qui se cache là dessous ??

 

 

LVA_moulindechappes.png




LVA_moulindechappes_02.png


Si piratage, on peut voir que ce site à modifier 92 annonces dont la nôtre


Pouvez-vous intervenir SVP ?

Merci



23 Réponses 23
Christiane-and-Paul0
Level 6
Chappes, France

LVA_92-annonces.png

@Christiane-and-Paul0 

C'est effectivement très étrange. Avez-vous tenté de contacter cet hôte LVA? Et surtout, je pense que vous en saurez plus en contactant le support Airbnb. Je crains qu'ici sur le community center, il soit difficile de vous apporter une réponse.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

 

 

Bonjour @Christiane-and-Paul0 

 

Je pense que votre annonce a été piratée. 

Voici le lien de l'annonce LVA. Elle n'a encore aucun commentaire.   https://www.airbnb.fr/rooms/553985482229579699?federated_search_id=234362ae-0c79-46ab-9341-f0eafc300...

 

Contactez le service client le plus rapidement possible +33 1 84 88 40 00

 

Tenez-nous au courant !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christiane-and-Paul0@Danielle603 et @Danielle603,

 

Comme suggéré par Sabine, je vous conseille d'appeler le service client Airbnb au plus vite à ce propos.

 

Essayez aussi de voir si vous avez accès à votre annonce depuis votre compte, et changez votre mot de passe.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Christiane-and-Paul0
Level 6
Chappes, France

Bonjour à tous,

 

Merci @Lisa @Sabine323 @Danielle603      d'avoir répondu à ce post.

Je ne connais bien le No de téléphone d'Airbnb spécial dédié aux Superhotes pour régler ces problèmes mais voilà, impossible d'expliquer ce  phénomène  oralement, l'opératrice que j'ai eu s'emmêle " les crayons" ne comprends pas, comme le Community Center, rien ne vaut un bel écrit,  des photos et surtout, des liens Internet bref,   elle m'envoie enfin un mail pour bien comprendre (ci-dessous):
Airbnb_repondre.png
Airbnb_repondre_PUB.png

Mais voilà, dès que je clique sur le lien "Afficher et répondre"   c'est  une PUB sur l'Ukraine !!! et rien pour écrire mon message ???

Franchement, pourquoi  Airbnb ne nous donne pas un mail (en plus du No de tél) pour expliquer nos problèmes ? De plus, comme on dit,  les écrits restent, les paroles ……..  Donc des preuves qui ne s'effacent  jamais !!

Bonne Journée

Paul

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Christiane-and-Paul0 ,

 

Allez dans votre messagerie, en haut les trois traits parallèles à gauche puis Assistance Airbnb. Bon courage !

Christiane-and-Paul0
Level 6
Chappes, France

Merci @Sabine323 pour votre réponse rapide,

Il n'y a rien dans la messagerie Airbnb ?

Messagerie_Airbnb.png

Assitance_Airbnb.png

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Christiane-and-Paul0 Je ne comprends pas trop car je n'ai jamais ouvert une conversation avec l'assistance Airbnb avec un portable. Normalement on a automatiquement un message comme sur la photo ... Essayez d'un ordinateur. Si ca ne fonctionne pas, allez sur une de vos résas, puis à droite, tout en bas obtenir de l'aide et enfin contactez-nous.

d.jpg

Christiane-and-Paul0
Level 6
Chappes, France

@Sabine323,  j'utilise un PC sous Windows 10 , il n'y a pas mieux pour répondre aux mails perso ou la messagerie Airbnb.
Il faut appeler un chat "un chat" c'est purement un "BUG" de la part d'AIRBNB.  Il y a beaucoup à faire concernant la communication sur cette plateforme !! Un mail dédié aux Superhôtes serait la bienvenue !

Anita373
Level 10
France

@Christiane-and-Paul0 @Sabine323  bonjour,  je sais c'est completement tordu, mais une fois que vous avez le pub affiché, aller sur votre profile a droite et la vous aurez la messagerie de votre profile de voyageur (meme si vous avez jamais voyager!) et la vous aurez cette fameuse conversation avec l'assistance!

Christiane-and-Paul0
Level 6
Chappes, France

@Anita373  Bonjour,  Pour être tordu on peu vraiment dire que c'est très tordu !!!

Bref, j'ai fait toutes les options de mon compte, il n'y a rien , vraiment rien pour répondre à ce mail !!

Airbnb_repondre_PUB.png
Messagerie_tordu.png

Anita373
Level 10
France

@Christiane-and-Paul0  vous avez fait la capture d'ecran plus haut ou il y a le pub pour l'Ukraine, on voit qu'il y a un message sur votre profile a droite, cliquez dessus, puis messagerie, ca doit etre la

Christiane-and-Paul0
Level 6
Chappes, France

@Anita373  eh ben... non!!  le message sur mon profil concernant une notification d'un voyageur que je n'ai pas évalué.

Notifications.png

Anita373
Level 10
France

@Christiane-and-Paul0  et dans la messagerie juste au dessus il y a rien ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour