Plus de logo "Clé" pour envoyer les instructions d'arrivée

Vénus-and-Thomas0
Level 2
Lille, FR

Plus de logo "Clé" pour envoyer les instructions d'arrivée

Bonjour à tous, de mon côté depuis la mise à jour de l' application Airbnb plus de logo clé pour joindre le guide concerné .... du coup impossible d'envoyer les instructions d'arrivée. J'ai contacté Airbnb mais ils ne comprennent pas... Ils m'ont simplement fait parvenir les liens à copier coller chaque fois mais les liens sont comme "morts" et impossible de cliquer dessus. Suis je la seule dans ce cas ? Merci

[Titre mis à jour]

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Vénus-and-Thomas0, j'espère que vous avez passé un bon week-end !

Je pense que ce sujet devrait répondre à votre question: en effet, cet icône n'est plus disponible dans votre messagerie. La meilleure alternative est d'enregistrer vos instructions en tant que message sauvegardé, et les envoyer à vos voyageurs de cette manière.

Je voulais également vous informer que j’ai déplacé votre message vers une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vos chances de réponses sont meilleures ici. J’ai aussi mis à jour le titre, mais n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez le modifier!  Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les étapes à suivre. 

Bonne soirée 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Vénus-and-Thomas0
Level 2
Lille, FR

Le problème est qu'il n'est pas possible d'y insérer des photos et dans le guide d'arrivée tout a été spécialement prévue pour faciliter l'arrivée des voyageurs avec les étapes pour récupérer les clefs. Ce système est génial mais encore faut il que l'on puisse insérer le fameux lien.

Le guide comprends la photo de la façade et la porte car il y a plusieurs porte à mon immeuble, la photo de ma boîte à clés car pareil il y en a plusieurs sur la façade etc... 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

bonsoir @Vénus-and-Thomas0 en effet il n'est pas possible de joindre des documents par la messagerie AirBnB et le symbole « clé » n'existe pas ou plus. Par contre dans application, si vous cliquez sur annonce et descendez vers le fond de la page vous trouverez le chapitre « Ressources voyageurs » et le sous-chapitre « Instructions pour l’arrivée ». C’est là que vous pouvez mettre vos photos et légendes décrivant l’accès à votre location. Si ce sous-chapitre est renseigné, le voyageur recevra automatiquement ces informations sitôt la réservation confirmée.

Christèle10
Level 2
Avignon, France

En effet je ne comprends pas ce changement sans être informé et pourquoi supprimer quelque qui fonctionnait bien...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour