Plus jamais

Yuri243
Level 1
La Cavalerie, France

Plus jamais

Je suis très déçu d'Airbnb, c'est une application à laquelle ils ne veulent que l'argent du client et ne parviennent à rien résoudre du tout, je ne le recommande à personne !!!
J'ai pris un coup sur un appartement que j'ai loué et le propriétaire a accepté la demande et m'a immédiatement appelé pour me dire que je ne pouvais pas aller à l'appartement en Espagne et qu'elle n'annulerait pas non plus le voyage en disant que c'était mon problème et celui d'Airbnb , car ensuite je suis entré en contact avec l'équipe et tout simplement personne ne m'a aidé et il y a déjà 3 semaines, 338 euros jetés à la poubelle avec cette poubelle attrayante!
ce beau texte sera répété dans tous les moyens de communication possibles et marquera airbnb, instagram, facebook et tous les moyens de communication!
la seule personne qui a eu le plaisir de m'aider était la gentille Vera, même si je ne pense pas que cela ait beaucoup aidé ...

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Yuri243 

Si votre réservation est toujours en cours, une demande d’annulation motif « mon hôte doit annuler »

celui là et aucun autre.

Si l’hôte accepte ou ne répond pas dans les 48h , vous serez intégralement remboursé.

Si l’hôte refuse, il s’engage à vous recevoir.

Faites toutes les communications par mails Airbnb car ce sont les seuls auxquels ont accès Airbnb.

Evitez le téléphone ou reportez la conversation dans un mail Airbnb : « suite CT de ce jour... ».

Si votre hôte n’a pas reporté sa demande d’annulation par mail Airbnb, Airbnb ne sait pas qu’elle vous dit de ne pas venir.

Elle essaye d’éviter d’annuler car elle aura des pénalités.

Elle vous a immédiatement appelé car elle sait que les voyageurs ont 48h pour annuler sans pénalité. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour