Bonjour,Etant connecté sur Airbnb je constate que j'ai un fi...
Bonjour,Etant connecté sur Airbnb je constate que j'ai un fichier non lu (1 dans pastille rouge). Cela tombe bien car j'atten...
Bonjour à tous,
Je m'appelle Jennifer et je suis hôte depuis maintenant plus D'un an Sur Toulouse.
Ce qui devait être une occupation ponctuelle c'est révélé être une passion d'accueillir, de faire évoluer l'aménagement pour chouchouter encore plus les voyageurs !
L'engouement sur Airbnb a été important et j'apprécie bcp cette plateforme, je souhaite continuer à pérenniser ce projet en proposant aussi des expériences (il faut que je me penche sur la question !)
De nature passionnée, j'ai mille et une casquettes professionnelles dont thérapeute (Olfactothérapie) et décoratrice évènementielle.
J'adore créer, rénover des lieux (ancienne architecte), j'aime l'art, la cuisine, les beaux endroits, les spectacles, les voyages.
S'il y a des hôtes Toulousains, je serai ravie de les rencontrer !
Bonne journée,
Jennifer
Bonjour @Jennifer5038, encore bienvenue à vous sur ce forum ! 😊
Vos occupations ont l'air vraiment passionnantes ! J'imagine que ces dernières aident beaucoup dans votre activité d'hôte, en particulier votre expérience de décoratrice évènementielle et d'architecte, non ?
Avez-vous un spectacle favori ?
Je me permet aussi de mentionner quelques utilisateurs Toulousains de ce forum: @Daphné38, @Julie6490, @Philippe2251, @Julien1099, @Yann1350, @Ed-and-Marcos0, @Louis2533, @Laetitia547, et @Emilie788, n'hésitez pas à venir dire bonjour à Jennifer ! 😉
J'en avais oublié quelques-uns, désolée 😊 @Yannick261, @Clara909, @Alizé44, @Gaelle153, @Patrice485, et @Edwardo3, idem dans votre cas, n'hésitez pas à venir commenter ici si cela vous tente !
Bonsoir @Jennifer5038,
Pour ma part hôte airbnb et concierge depuis une petite année sur Toulouse aussi.
Ce serait un plaisir d'échanger, sur les tendances du marché toulousain, des tips décoration et des astuces pour améliorer le quotidien de nos voyageurs.
Pour ma part, je n'ai encore jamais proposé de logements atypiques a louer mais c'est certainement très en vogue et très demandé.
Pour la partie décoration, j'ai développé (avant de démarrer la conciergerie), un service de home staging et d'aménagement complet dans le cadre du développement de mon agence immobilière. Ce serait un réel plaisir d'échanger à ce sujet aussi.
Je vous souhaite pleins de réussites dans vos projets! 🙂
Peut-être a bientôt,
Louis Rey
Malodge
Ps : il existe une association pour les hôtes toulousains, celle-ci entend notamment défendre nos droits auprès de la municipalité.
Bonsoir @Louis2533 !
Merci pour vos encouragements !
Avec plaisir pour échanger et je suis intéressée par l'asso également !
A bientôt,
Jennifer Le Dinh - Hermann
Bonsoir,
Veuillez m'excuser du retard de ma réponse les fêtes étant passées par là !
Oui en effet car premièrement j'ai entièrement refait l'appartement en travaillant des volumes atypiques qui suscitent l'intérêt des voyageurs et ensuite je décore l'appartement en fonction des saisons (notamment Noël pour qu'ils se sentent comme chez eux).
J'ai des goûts très éclectiques sur le spectacles, j'aime surtout les découverte mais un qui m'a beaucoup touché est la Traviata que j'ai vu à Rome et j'ai adoré entendre ces airs connus qui prenaient forme sur scène !
Merci pour les liens avec les autres hôtes !
Bonsoir @Jennifer5038, aucun souci, j'espère que vous en avez bien profité ! 😊🎉
Votre logement est superbe, ceci explique cela j'imagine 😉 Les briques apparentes sont une super idée !
Merci pour ce beau partage, je ne connaissais pas la Traviata, il faudra que j'y jette un oeil !
De rien !