Helloje viens de commencer et je trouve l’expérience vraimen...
Dernière réponse
Helloje viens de commencer et je trouve l’expérience vraiment top. On fait de belles rencontres et on cherche à améliorer des...
Dernière réponse
Bonjour tout le monde et bonne semaine ! 😊
Aujourd’hui, j’aimerais connaître votre rôle sur Airbnb pour la fin de l'année.
En tant qu'hôte, vous pouvez préparer votre espace pour accueillir des voyageurs pendant la période des fêtes, en offrant une expérience chaleureuse et mémorable.
En tant que voyageur, c'est l'occasion de découvrir de nouveaux endroits et de vivre des moments uniques.
Qu'avez-vous prévu de faire pour la fin de l'année et pourquoi ?
Au plaisir de vous lire,
Elisa🌻
-----
Bonjour @Jeanine61 😊,
Merci de votre commentaire !
Vous êtes hôte chaque année ou avant vous avez pu être voyageur ?
-----
Bonjour Elisa du 29 décembre au 2 janvier je loue un AIRBNB à Bandol voir ma famille (après 8 jours à New York dans un autre Airbnb : très satisfait ).
A cause du coût stratosphérique du chauffage (Gaz ou EDF ...) , comme l'an passé , je ne loue aucun gîte (6 gîtes = 33 couchages ) cet hiver, qui de toute façon dans la région n'ont quasiment pas de demande , certes ce qui est bien dommage , mais c 'est ainsi.
Bonne fin d'année à toute la Communauté .
Bonjour @Luc7441 😊,
Merci de partager cela ici !
Je comprends la situation, mais je suis heureuse que vos voyages se passent bien. Connaissiez-vous les hôtes chez qui vous louez les Airbnb, ou pas du tout ?
-----
Pas encore ! Mais c 'est un Hôte très bien noté , et très réactif au niveau de la communication , ça s'annonce vraiment très bien !
Merci pour ce retour @Luc7441 ! 😊
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année.🎊
-----
Nous concernant, nous sommes enchantés que notre petit coin de paradis au milieu de la nature ait séduit 2 couples pour ces fêtes de fin d'année.
Nous préparons les bûches pour qu'ils puissent passer les soirées au coin du feu 🔥, et allons mettre quelques décorations pour rendre l'ambiance plus festive.
Bonnes fêtes à tous
Bonjour @Gwenaëlle17 😊,
Tous mes félicitations pour cette belle réservation !
Comment prévoyez-vous de décorer votre Airbnb ?
-----
Je reste sobre pour la décoration pour respecter les choix de tous.
Un petit sapin en plumes blanches, quelques boules en verre, quelques bougies...
La belle flambée dans le poêle à bois fait toute l'ambiance 🎅
Bonjour @Gwenaëlle17 😊,
Vous avez bien raison de rester sobre, c'est très touchant de votre part.
Je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année.🎊
-----
Bonsoir ! J'ai loué un Airbnb avec 9 amis afin de passer 4 jours avec eux au moment des fêtes à Chénac St Seurin d'Uzet !! Mais je louerai le mien si besoin . Joyeuses fêtes
Bonjour @Monique502 😊,
Merci de partager vos programmes ici !
Avez-vous reçu des réservations entre-temps ? Comment pensez-vous de gérer vos voyageurs si vous êtes ailleurs ?
-----
Je serais absente quelques jours ( en location Airbnb bien sûr 😉) mais je laisse en location durant cette période.
Merci pour ce retour ! @Monique502 😊,
Vous avez accueilli l'hôte avant de partir en voyage ?
-----
Buongiorno Elisa.
La tradition italienne fait que d'habitude les fêtes de Noël sont d'ordre plutôt familial, et ça ne manquera pas cette année.
Mais parfois ce n'est pas possible.
Souvent j'ai des demandes de personnes qui viennent visiter leurs familles dans le coin ou des amis qui cherchent un lieu de retrouvailles venant souvent des 4 coins de France, voire de plus loin, et comme je peux proposer des dîners et des petits déjeuners, on passe la soirée ensemble et des beaux moments se créent, comme l'année dernière entre sœurs et amies, dont une handicapée motrice.
Chaque année se retrouvent dans des lieux sortant de l'ordinaire comme le mien, en venant de Belgique, d'Angleterre et de Marseille. Il faut voir comme elles sont soudées. Ça a été un très bon moment de partage.
Cette année j'aurais les miens pour Noël, mais également la location du logement pour une maman qui vient voir son fils le 25 ainsi qu'un fils avec sa famille qui vient voir sa mère le 24.
E tu cosa farai ?
Buone feste!
Buonasera @Lou17 😊,
Merci pour ce beau message, c’est toujours un plaisir de vous lire !
Comme vous l’avez bien mentionné, je passerai les fêtes en famille. On cuisinera avec ma mère et on mangera beaucoup pendant deux jours. 😍 Je serai en Italie !
Et vous, fêterez-vous en Italie ou en France ?
-----