Bonjour à tous,
Je vais être en congés du 11 au 15 nove...
Bonjour à tous,
Je vais être en congés du 11 au 15 novembre (inclus).
Je compte en profiter pour me reposer un peu, v...
Bonjour à tous,
Avec l'excitation grandissante autour des Jeux olympiques, je me demandais: prévoyez-vous de regarder les Jeux depuis le confort de votre foyer, ou peut-être d'y assister en personne ?
Personnellement, je suis prête à prendre ma place sur mon canapé, une boisson fraîche à la main, pour soutenir mes athlètes préférés à l'écran. Mais je suis également curieuse de savoir si certains d'entre vous auront la possibilité de vivre l'expérience incroyable d'assister aux compétitions en direct !
N'hésitez pas à partager vos plans ci-dessous, et même des photos si vous comptez y assister en vrai (une fois faites évidemment). Regarder les Jeux olympiques depuis chez soi offre le confort et la commodité, tandis qu'y assister en personne permet de ressentir l'ambiance électrique de l'événement je trouve. 😊
Je suis impatiente de lire vos réponses et de découvrir comment vous comptez vivre ces Jeux olympiques !
À bientôt sur le CC,
Lisa
Je n'aurai pas le temps de regarder mais le salon est ouvert aux visiteurs qui désirent suivre les épreuves.
@Catherine3618, je suis curieuse de voir si certains visiteurs le feront ! Bonne fin d'été à vous !
Bonjour pas le temps je travail
Bonjour @Ds3, pas de soucis, merci pour votre réponse ! 😊 Bon courage à vous en tout cas !
Sans doute un peu en rediffusion, histoire de pouvoir répondre à nos voyageurs 🙂
C'est une bonne idée ! 😊 Pensez-vous que vous allez recevoir beaucoup de question à propos des JOs @Bruno1758 ?
Oui autant de discipline que possible
Bonjour Lisa,
Avec le travail, je n'aurai pas vraiment le temps de regarder.
Belle journée !
Bonjour @Ariane242, c'est dommage, mais je vous comprends ! Bon courage à vous et bonne fin d'été !
Merci beaucoup Lisa,
Bel été à vous également !
Bonsoir,
Oui autant que possible.
Que les meilleurs gagnent.
Bonne fin de mois de juillet
Bonjour @Carole-Et-Bruno0, c'est super alors ! Avez-vous des favoris ?
Bonne fin de juillet à vous aussi !