Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une annonce qui ne stipul...
Dernière réponse
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une annonce qui ne stipule pas que le bien loué n'a pas d'eau potable et que l'hôte attend...
Dernière réponse
Bonjour
J'ai mon locataire qui m'écrit :
"Nous avons raté notre train de correspondance aujourd'hui, nous ne serons donc pas en Corse comme prévu. Nous espérons prendre le premier vol demain matin et nous enregistrer ensuite sur Airbnb."
Question : Sachant que nous avons opté pour une boite à clefs pour des arrivées autonomes, est-ce que vous croyez qu'il est en droit de me réclamer de le rembourser au prorata de son retard d'arrivée ?
Merci pour votre aide...
Bonjour @Thanh-Quang0,
J'espère que vous avez passé un bon week-end, et que la réponse de @Sylvia307 vous a rassurée. Que s'est-il passé avec ce voyageur, finalement ? Est-il bien arrivé chez vous, même un peu en retard ?
Bonne journée et à bientôt 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
bonjour,
Et Merci,
ca c'est bien passé,même s'ils sont en retard, c'est nickel.
cordialement.
@Thanh-Quang0 Super ! Merci de nous avoir donnée des nouvelles, et ravie que tout se soit bien passé. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines