Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tous, Je viens juste de me rendre compte qu'airbnb bloquait désormais les recherches sur le nombre d'enfants (5 maximum) et de bébés (5 maximum).Quand on loue une grande maison pour 3 familles, ce n'est pas exceptionnel, du tout, d'accueillir 6... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, J'ai un de mes propriétaires qui m'envoie un de ses amis qui souhaite louer un autre appartement d'un autre de mes propriétaires, pour plusieurs mois. Ce propriétaire (personne très âgée) a peur d'accepter car il a peur que les locataires ne par... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour je suis hot depuis plusieurs années il y a eu des dégradations à la maison j'ai dû arrêter mon calendrier j'ai téléphoné xe fois envoyer des messages toujours la même réponse je pense que c'est une honte après il est vrai que nous payons je vous d... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour à la communauté, Je viens vers vous pour essayer de comprendre comment gérer la situation dans laquelle je suis avec mon compagnon au mieux. Nous avons réservé le 8 juin un logement chez un hôte (avec des avis positifs) pour 13 nuits en Corse du ... Dernière réponse par Laure3245
    • 09EF088C-1EF9-4ABF-83F1-C9C724C9FE54.jpeg
    • 28D65975-9614-4D60-AC43-6FA154BC6D78.jpeg
    • image.jpg
    Bonjour à tous, Hier j'ai essayé de réserver pour une location de longue durée. Cependant nouvelle sur la plateforme, je devais ajouter ma carte d'identité afin de valider ma réservation. J'ai donc ajouté les documents demandé, cependant j'ai mal photogr... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Il y a 3 semaines je réserve en réservation instantanée un logement avec une arrivée prévue le lendemain.La réservation est automatiquement acceptée mais la propriétaire me contacte quelques heures plus tard pour signaler qu'elle ne peut pas nous accueil... Dernière réponse par Pierre1862
    Bonjour à toutes et tous,Juste une petite question qui me taraude l’esprit. Si jamais j’étais mécontent de mes commentaires et notations, est-il possible que je supprime mon compte et mes annonces et que je recrée un autre compte avec les mêmes annonces, ... Dernière réponse par Laurent346
    BonjourUn suisse vient d annuler son sejour a une semaine de son arrivée a cause du corona. Est ce que je vais,être payé ? Les dates sont toujours bloqué s, du coup pas moyen de relouer ! Que faut il faire ? Dernière réponse par Laurence199
    Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment s'inscrire pour le fond d'aide superhost. J'ai perdu 90 % de mes réservations en mars , 100 % pour les mois d'Avril et mai. J'ai des emprunts bancaires sur ces 2 logements. comment faire pour y avoir d... Dernière réponse par Jenny569
    Bonjour,l'an dernier lors de mon voyage d'un mois au Canada j'avais remplacé mon numéro de portable français par un canadien pour pouvoir recevoir les notifications dessus.Voulant réutiliser les services airbnb, je suis la procédure pour modifier ce numér... Dernière réponse par Sophie484
    Bonjour, Je souhaite réserver pour la première fois sur Airbnb du 31 juillet au 14 août 2021. Mais voilà, quand je contact l'hôte pour avoir des renseignements sur le logement, le prix n'est pas le même que celui indiqué sur le site. Est-ce normal ? Car l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0