Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, Je vous écris au sujet de la réservation d'Alexia qui date du mois de mars et qui n'a toujours pas été résolue. Comme vous le constaterez sur mes précédents message sur cette réservation, Alexia a annulé sa réservation avant le changement de poli... Dernière réponse par Emilie
    Bonsoir,Quelqu'un pourrait-il me dire comment des voyageurs allemands dans l'incapacité de venir le 17 prochain puisque la quarantaine est appliquée, peuvent-ilsse faire rembourser intégralement. Merci d'avance pour votre aide et belle soirée,Nathalie Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjourje viens d’accepter une réservation pour demain. après lui avoir envoyé un message par texto pour savoir à quelle heure elle comptait arriver, la voyageuse m’à envoyer ceci :: Bonjour j'ai fait un massage nu, terminé pipe sexe, cunnilingus, rapport... Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour à tous ! Encore une fois une petite incohérence au niveau du système de notation .... le guest me laisse 5 étoiles générales mais seulement 4 en propreté. bon. OR, il me laisse le compliment « propreté impeccable » ? N’y a t’il pas quelque chose ... Dernière réponse par Dominique38
    • E662BA79-54D9-457B-8886-457DAA33A82B.jpeg
    Bonjour à tous, cette question devrait plutôt être dans le cercle des voyageurs que dans celui des hôtes, mais étant moi-même super hote, je pense que mes collègues hôtes experimentés auront sûrement + d'avis sur la question que des voyageurs de pass... Dernière réponse par Jeremie9
    Bonjour, une cliente venant de Martinique (hébergée chez nous en Normandie) a loupé le délai pour faire un commentaire auquel elle tenait....et moi aussi pour lui montrer ma satisfaction. Comment faire, peut-elle le faire quand même ? (délai pour le voyag... Dernière réponse par Marie458
    Bonjour tout le monde, Alors, je réserve un appartement dans une résidence privée pour 3 nuits.L'hôte vient ensuite pour m'informer que l'appartement ne sera accessible que le J+1 de mon check-in & qu'il m'ajoutera le jour perdu.J'ai trouvé énormément des... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour Je crois que je fais l'objet d'une arnaque au remboursement. C' est mon premier problème depuis que je loue . Malgré tous mes commentaires excellents je suis stupéfait du comportement de AIRBNB qui ne fait aucune analyse réelle et me demande sans... Dernière réponse par Sylvia307
    Bonjour, j'ai eu la fâcheuse expérience en début de semaine de constater que ma réservation de ce we a été annulée, sans action de ma part. Après échange avec le propriétaire (qui avait reloué son bien entre temps), il m'indique qu'il ne s'explique pas no... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, Je tenais à vous faire un retour d'expérience de mon utilisation (désastreuse) de AirBnB pour une recherche de logement moyenne durée (2 mois). Tout d'abord, la plupart des prix sont exorbitants, et les réductions aux mois sont souvent ridicules.... Dernière réponse par Marie-Cécile-Et-La-Smala0
    Si vous séjournez au Beausset, voici quelques endroits dignes d’intérêt où je ne manque jamais de retourner : Le marché provençal du Beausset.Il a lieu le vendredi matin. Ce marché est typique. Il y a de tout, fruits et légumes, poissons et produits de la... Dernière réponse par Jean5244
    • MArcheBeausset-1024x841.jpg
    • evenos-1.jpg
    • evenos_2.jpg
    Bonjour à tous, je suis outre par leur facon de faire, et j ai pu voir sur le forum que d autres ont eu le même souci.notre guest nous a mis un super commentaire mais à coche par inadvertance une étoile au lieu de cinq, hier. Elle a cherché à contacter ai... Dernière réponse par Charles680
    bonjour a tous. Pour information et puisque Airbnb n'a visiblement pas informé les hôtes, je vous partage cette info de ce jour :https://www.google.com/amp/s/www.lesechos.fr/amp/1232618 Airbnb interdirait donc désormais aux moins de 25 ans avec moins de... Dernière réponse par Emilie