Problème avec le graphique des consultations

Problème avec le graphique des consultations

Bonjour tout le monde,

Je vous contacte car j'ai un souci quand je regarde le nombre de consultations de mon annonce.  Il y a plein de zones hachurées et ça indique "données non disponibles'.

Je n'arrive pas à avoir de réponse de airbnd.  

J'ai peur que cela impacte la consultation de l'annonce et les réservations car depuis je n'ai plus une seule demande ne serait-ce d'info. 

Malgré la crise j'ai vu que des appart a coter du mien se louent quand même. 

De plus, quand je fait une recherche pour certaines dates, mon appart n'apparait plus.

Si quelqu'un une réponse a ma question, miles merci

16 Réponses 16

@Vanessa1272 @Emilie Tout à fait. "0" est une donnée, comme peut l'être "1","2" etc...

Aussi, il pourrait être intéressant de savoir :

- Le nombre d'affichage d'une annonce sur la liste des résultats

- Le pays de provenance des utilisateurs ayant visualisé l'annonce, afin de pouvoir éventuellement adapter son offre à certains marchés.

D'accord avec vous.

Il serait aussi intéressant de savoir les périodes qui intéressent les personnes qui consultent l'annonce. Cela permettrait aussi de faire des offres ciblées sur ces périodes. J'ai fait remonter cette info.

En tout cas mon souci de graphique n'est toujours pas réglé. J'ai recontacter le support hier car j'ai eu des hachures sur 15 jours d'affilés. Et depuis le 7 octobre il n'y plus rien qui s'affiche, dans une semaine j'aurai aussi des hachures.

Il m'a été répondu que le problème est connu et qu'ils travaillent dessus. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour