Problème avec un voyageur

Problème avec un voyageur

Bonjour à tous,

J'ai accepté la réservation d'une chambre pour un étudiant étranger.

J'ai remarqué qu'il n'était pas rentré hier soir, malgré le couvre feu.

J'ai découvert ce matin une vidéo instagram sur laquelle il apparait en soirée privée avec une dizaine de personnes sans masque.

En regard du Covid, je ne me sens plus à l'aise de partager mon logement avec cette personne qui doit rester jusque mai.

Comment puis-je procéder pour interrompre cette réservation?

Merci d'avance

2 Réponses 2
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Greg1528 

Vous êtes sur un forum communautaire.

Pour tous problèmes de ce type, je vous conseille fortement de contacter directement le support AIRBNB.

Sur le site : https://www.airbnb.fr/help/contact-us/topic

Par téléphone :  01 84 88 40 00

MCL
Francoise137
Level 10
La Baule, France

@Greg1528 

bonjour

je suis dans le meme cas que vous, sauf que vous ne pouvez annuler le bail pour le covid, vous saviez les risques que vous preniez ? Vous devriez mettre un réglement intérieur sur votre annonce.

je loue l été puisque j'habite La Baule, j'ai un règlement intérieur mais cet été, je n'ai pas mis ma chambre en location.
pour mon étudiant j'ai aussi un règlement intérieur signé, il se passe hydroalcolique avant de rentrer,  porte le masque en ma présence, accès à la cuisine matin et soir  se lave les mains avant d'y accéder et mange apres moi, aere la cuisine,  je ne retourne ds la cuisine que le lendemain matin. il est à l'étage, n'a pas accès au salon.
J'ai de la chance ce n'est pas un fétard mais le risque 0 n'existe pas.

il a 18 ans, j'étais infirmière et sa maman travaille dans le secteur hospitalier, donc nous lui avons mis les points sur les I.
Dialoguez avec lui.
Francoise

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour