bonjour et tres belle année a tous les hôtes et voyageurs su...
bonjour et tres belle année a tous les hôtes et voyageurs sur Airbnb. Je souhaiterai avoir des retours sur l'activité dans c...
Bonjour,
Nous avons réserver ma compagne et moi un logement pour pouvoir réaliser nos stages pour nos études.
Après 1 semaines et 1 jour nous avons plusieurs soucis.
C'est un logement sans aération (VMC ou autre) nous devons donc aérer 1 fois par jour ce qui nous parait légitime. Hors cela ne suffit clairement pas si nous ouvrons pas 4 à 6 fois par jour il y a de la condensation sur les murs et de la moisissure apparait sur les fenêtres. La condensation va s'infiltrer dans les prises qui ne sont pas tous bien fixé au mur. Il fait actuellement -5 C° a l'extérieur.
On nous demande également de pas mettre le chauffage a température idéal car sinon cela créé de la condensation et de l'eau sur les fenêtres. La température actuelle du logement est de 14 - 16 C°.
On nous demande aussi d'essuyer notre douche après avoir prit une douche.
D'éviter de mettre du papier toilettes dans les WC pour ne pas boucher les canalisations.
Il y a également des loirs (Rongeurs) dans les murs.
Nous avons demander au hôte de trouver une solution pour la ventilation du logement, malheureusement leur réponse est "Nous allons voir, nous avons pas de solution".
J'ai donc contacter airbnb qui ne peuvent rien faire selon eux car cela fait plus de 24 heures que nous somme dans le logement.
Que pouvons nous faire ?
Bonsoir, vous êtes clairement dans un logement insalubre!
C'est une cave? un entresol? comment est-ce possible tant d'humidité...
Y'avait-il des commentaires sur cet appart'? car vous n'êtes sûrement pas les seuls à avoir constaté ce problème...
Il existe des appareils qui absorbent l'humidité, très efficaces (mais un peu bruyant et il faut vider l'eau du réservoir régulièrement). C'est du dépannage, ou en cas d'inondation, mais le proprio devrait au moins vous fournir ça!
Vous y êtes encore pour longtemps dans votre champignonnière?
Quant à l'attitude de Airbnb... no comment...
Vous devriez pouvoir annuler et chercher un autre logement! (et être remboursé des nuits restantes) enfin il me semble....
@Kévin48 @Alexandre105 Bonsoir,
@Kévin48 Alors ce problème d'humidité? vous en êtes où ? vous avez transformé l'appart' en hammam..?
Finalement tout va bien. 🙂
@Valerie486 @Alexandre105 @Kévin48
OOu ils sont perdus dans le brouillard 😄
@Alexandre105 @Valerie486 @Christine2602
Merci beaucoup de l’attention que vous avez portez au sujet !
Le propriétaire et venu voir et à « régler » le soucis et si cela ne fonctionne pas il va faire « de gros travaux »
Nous arrivons enfin à nous chauffer ! 🔥
@Kévin48 Excellente nouvelle, je suis contente que vous soyez enfin au chaud et qu'une solution aient été apportée par votre hôte ! Merci de nous avoir tenus au courant, et passez un bon week-end 🤗
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines