Problème de calendrier

Leleux0
Level 2
France

Problème de calendrier

Bonjour à tous

Je viens d'avoir 2 demandes de réservations. Après avoir répondu aux questions posées et pré approuvé la demande j'ai eu l'information du délai durant lequel la réservation pouvait être faite. Jusque là tout allait bien. Le lendemain il est indiqué "Ce voyageur a demandé une réservation pour la période du 22 août – 29, mais certaines ou l'intégralité de ces dates ne sont plus disponibles" alors que ces dates sont bien dispos dans le calendrier. Cela fait 2 réservations de suite annulées de la sorte. J'ai envoyé des messages pour obtenir de l'aide mais pas de réponse. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Pouvez vous m'aider? Merci

2 Réponses 2
Fabien122
Level 10
Villeneuve-Saint-Georges, France

Bonjour @Leleux0 Hum ce n'est pas très clair, il y a deux réservations?Une validée et l'autre en attente de confirmation non?Mais qui ne peut pas être honorée car la seconde empiète dessus?

Merci de m'avoir répondu. Je viens d'aller revoir et maintenant la mention précisant que les dates n'étaient pas dispos pour 2 demandes a été modifiée et cela a l'air d'être redevenu plus normal. Une pré approbation expirée et l'autre pré-approbation prise en compte et valable 24h. J'espère que cela est redevenu normal et encore merci

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour