Problème de connexion

Lysiane20
Level 1
France

Problème de connexion

Bonjour,

Nous avons un gros problème depuis plusieurs jours avec notre compte Airbnb, nous sommes hôtes depuis plus d'un an et Superhost depuis quelques mois mais suite à la perte d'un téléphone nous n'arrivons plus à nous connecter à notre compte Airbnb.

Le compte est au nom de mon conjoint, avec son numéro de téléphone et il l'a perdu il y a une semaine et à chaque fois que nous voulons nous connecter depuis un autre appareil on nous demande un code de validation envoyé par sms mais nous n'avons donc plus accès au téléphone en question!!

Nous n'avons donc pas pu répondre aux locataires qui ont réservés notre gite depuis déjà une semaine (et nous avions beaucoup de séjours dans les semaines qui viennent), ni les contacter et beaucoup ont déjà du annuler leur séjour ou se retrouveront à la rue en arrivant!

Nous ne savons plus quoi faire, nous avons appelé le service client à plusieurs reprises mais ça ne nous a pas aidé.

Nous voudrions mettre mon numéro de téléphone sur le compte pour que je puisse gérer en attandant mais impossible de changer le numéro sans se connecter ... c'est le serpent qui se mord la queue...

Comment pouvons nous faire pour nous sortir de cette situation?

Si quelqu'un a une réponse ça nous aiderait énormément nous sommes désemparés!

1 Réponse 1
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Lysiane20 

Vous devriez pouvoir récupérer votre N° de téléphone auprès de votre opérateur.

Ceci dit c'est quand même anormal que Airbnb ne puisse vous aider ils peuvent envoyer un mail et non un SMS pour vérifier votre identité.

Réflexion personnelle mon téléphone local ne me permet pas les communications avec l'étranger avec cette procédure de double contrôle utilisé maintenant par les banques Airbnb et même Gmail comment utiliser ces service quand on voyage à l'étranger. 

Dans le cas ou l'on perd son téléphone comment fait on ? Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour