Problème de réception des notifications suite à une inversion hôte/co-hôte

Laure136
Level 2
Biscarrosse, FR

Problème de réception des notifications suite à une inversion hôte/co-hôte

Bonjour,

Il y a quelques jours mon mari et moi avons inversé nos rôles hôte/co-hôte. Malheureusement depuis cette inversion mon mari ne reçoit plus aucune notification (réservations, messages des voyageurs, demandes d'infos...), que ce soit par mail ou par sms, ce qui est extrêmement pénalisant pour nous. J'ai laissé plusieurs messages de demande d'aide à Airbnb mais jamais aucune réponse.

Et le problème ne s'arrête pas là : bien que désormais hôte principal je n'ai toujours pas accès aux statistiques, aux infos de progression, de revenus etc...

De plus sur notre annonce l'hôte annoncé à côté du titre est bien moi, en revanche le texte en dessous parle de mon mari en tant que superhost...

Bref tout est mélangé, un sacré bug 😞

Avez-vous une idée ? Comment pourrais-je entrer en contact avec un technicien qui travaille sur la plateforme ?

Merci de votre aide,

Laure

3 Réponses 3
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laure136 ,

Comment avez-vous contacté Airbnb ?  Je vous conseille d'appeler le service client sur 01 84 88 40 00 et quelqu'un vous aidera à résoudre ces problèmes.

Bonne journée,

Kirstie

Laure136
Level 2
Biscarrosse, FR

Bonsoir @Kirstie ,

En fait je les ai contacté en ligne, et ils ont fini par me rappeler hier. Ceci dit pour le moment nous sommes au point mort, rien n'a changé... J'espère qu'ils finiront par trouver la solution !

Merci en tout cas !

Bonne soirée,

Laure

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

D'accord, merci pour le retour @Laure136  ! J'espère qu'ils trouveront bientôt une solution !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour