Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés les 12 derniers mois. Qu’elle ait été pleine de hauts, de bas, de surprises ou de rencontres intéressantes, je pense qu’on peut dire sans se tromper que nous avons tous vécu une autre grande année. ✨
Dans cet esprit, j’aimerais vous inviter à revenir ensemble sur 2024: si vous deviez résumer votre année en un mot, quel serait-il ?
Au plaisir de lire vos réponses ! 😃
Bonne journée,
Elisa🌻
-----
Bonsoir @Yolande127 😊,
C'est merveilleux d'apprendre cela !
Qu'est-ce que vos voyageurs ont le plus apprécié en séjournant chez vous ?
-----
Trop tranquille ! Il y a un ralentissement partout où juste ici au Québec/BSL?
Bonjour @Josée111 😊,
Je suis désolée d'apprendre cela. C'est une question vraiment intéressante !
Je vous suggère de la poster dans la communauté afin d'en discuter avec d'autres hôtes du Québec.
-----
en un mot "époustoufflant". nous avons commencé l'aventure en juillet 24 et nous avons eu plusieurs réservations airbnb depuis et déjà d'autres réservations pour l'été prochain.
j'ai hate de pouvoir avoir plus de réservations en période creuse comme maintenant 😅
Bonjour @Mathieu597 😊,
Félicitations pour cette magnifique année 2024 !
Vous hébergez dans quelle région de France ?
-----
Bonjour .
Première année en tant qu'hôte .( six derniers mois)
Assez satisfaite dans l'ensemble des personnes que j'ai reçues mais pas assez rentable car c'était beaucoup de réservations d'une nuit d'une part et d'autre part n'habitant pas sur place je dois recourir à un service d'entretien. Tous allaient à Disney.
Je suis donc passée à 2 nuits minimum et depuis aucune réservation!
J'attends de voir avec les prochaines vacances scolaires sinon je change de site de location.
Cordialement et bonne année à tous .
Christine.
Bonjour @Christine4306 😊,
Merci de partager cela ici !
Comment vous est venue l’idée de devenir hôte ? Y a-t-il beaucoup d’hôtes près de chez vous ?
-----
Pour résumer mon année 2024 sur Hyères ? Surprenante et très fatigante!
Bonjour @Carole-Anne8 😊,
Bonne année 2025 !
Pourquoi dites-vous qu’elle a été fatigante et surprenante ? Avez-vous reçu beaucoup de réservations ?
-----
Bonsoir,oui beaucoup de travail...14h par jour et 7/7
Enfin!!!
Bonjour @Dimitri567 😊,
Bonne année 2025 !
Comment ça, "enfin" ? Êtes-vous contente de commencer cette nouvelle année ?
-----