Problème pour accepter une location

Marie6048
Level 1
Thury-Harcourt, FR

Problème pour accepter une location

Bonjour,

Je n'ai plus que 6 heures pour accepter ou refuser une location.

Le problème est que la touche accepter n'est pas valide.

Merci de me contacter rapidement au [données personnelles cachées selon les principes du CC], mon épouse n'étant pas joignable de la journée car en réunion professionnelle.

Bien cordialement

Maxime

2 Réponses 2
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Marie6048 vous n'êtes pas au service client d'AirBnB mais sur un forum d'entraide pour utilisateurs d'AirBnB.

Vous êtes en réservation instantanée, est-ce vraiment une demande de réservation ? et pas une demande d’information ? si vous utilisez l’application pour smartphone essayez plutôt le PC. Contactez AirBnB.

NB: Pas facile de réserver chez vous. Vous demandez 21 jours mini et seules les entrées entre le 8 novembre et le 11 décembre sont possibles.

Vous ne proposez pas les équipements de base (serviettes, draps, savon, papier toilette et oreillers) ce qui est plutôt rare. Je vous conseille de l’écrire dans le descriptif pour éviter toute déception des voyageurs qui ne se déplaceraient pas avec tout leur linge de maison !

Votre règlement intérieur est vide : donc pas besoin de faire la vaisselle, vider les poubelles, etc… ?

Anonymous
Non applicable

@Marie6048  bonjour, vous avez dut très mal remplir votre fiche.

mettez en pause et reprenez tout les onglets.

vous ne souhaitez recevoir que les curistes ??

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour