Problème prix minimum chambre en Afrique

Carole-and-Paulin0
Level 1
Senegal

Problème prix minimum chambre en Afrique

Airbnb marche un peu sur la tête... il est conseillé dans la page de tableau de bord de baisser le prix minimum à 6€ (ce que je souhaite faire!) et quand je clique pour changer à 6€ cela m'indique que c'est impossible car le prix minimum est de 9€!!!!

Avant je mettais une réduction pour 3 jours et un séjour minimum de 3 jours donc c'était bon on descendait à 3,50€ la nuit (ce qui est le prix de marché de la chambre en question) et maintenant on ne peut mettre des réductions qu'à partir d'une semaine!!

Résultat: 0 résa... merci Airbnb!

3 Réponses 3
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Carole-and-Paulin0 

"et maintenant on ne peut mettre des réductions qu'à partir d'une semaine!!"

Non, on peut toujours 😉

Carole-and-Paulin0
Level 1
Senegal

Euh non je viens de vérifier à nouveau, impossible. Les réductions sont possibles pour 7 jours minimum, pas moins.

Carole-and-Paulin0
Level 1
Senegal

Réductions pour durée de séjour
Incitez les voyageurs à séjourner plus longtemps en proposant des réductions au mois ou à la semaine. En savoir plus.

Réduction à la semaine
Prix moyen par semaine avec une réduction de 0% : 102€
%
Conseil : 21%

Réduction au mois
Prix moyen au mois avec une réduction de 0 % : 441€
%
Conseil : 49%

Vous pouvez également fixer un prix personnalisé pour une semaine ou un mois donné.

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.