Problèmes rencontés non résolu

Problèmes rencontés non résolu

Bonjour,

 

deux problèmes non résolu à ce jour.

Je ne reçois toujours pas sur ma messagerie, par mail ,les demandes de réservation depuis l'adresse express@aibnb.com. Les confirmations de réservations elles issues d'un autre adresse express@airbnb.com ou autre  fonctionnent. Mon compte est parfaitement parametré.

Ce problème dure depuis début 2021, le service technique devait faire une enquête et une solution apportée, rien depuis.

 

Il y a eu un raté sur une demande de réservation du 12/2 que je  n'ai jamais reçu, preuve à l'appui et pour laquelle je n'ai jamais pu répondre,  pareil les services techniques devaient faire une analyse de ce problème incompréhensible semble t-il, rien depuis.

 

Conclusion, j'attends toujours un retour car pour le premier cas , si je n'est pas accès à mon appli Airbnb je ne vois plus les demandes de résa ce qui est un peu gênant n'est -il pas ?

 

Cordialement

 

Daniel

1 Réponse 1
Evelyne341
Level 8
Grand Est, France

Bonsoir @Daniel-Et-Anita0, avez vous appelé Airbnb ? Moi c’étaient les sms que je ne recevais pas. Heureusement que ma tablette était toujours allumée sinon je passais à côté des demandes. J’ai appelé Airbnb et ils ont cherché le problème. Ils m’ont rappelé dans la journée pour me dire de supprimer sur ma page d’inscription le numéro de mon téléphone fixe et ne garder que celui de mon portable. Et depuis ça fonctionne. Bon ça ne veut pas dire qu’ils trouveront le problème chez vous mais qui ne tente rien n’a rien c’est ma devise lol . Une bonne soirée à vous et à tous les lecteurs de cette conversation. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour