Je suis quelqu’un qui aime des belles choses et surtout lire...
Dernière réponse
Je suis quelqu’un qui aime des belles choses et surtout lire, faire du sport et j’adore la nature, quelqu’un de très souriant...
Dernière réponse
Bonjour
tout comme de nombreux hôtes ,il nous est impossible de louer notre logement
nous sommes décider a utiliser cet arrêt forcer pour améliorer le logement
donc actuellement c'est peinture , et mise emplacement d'un branchement pour véhicule électrique
et vous que faites vous ?
enduit pour rattrapé les bas de mursnettoyage grattage
pose d'enduit a la spatule
peinturlurage et voili voilou
les fenètres et les portes y passent
et puis on comprend que ça va durée
donc avec des pierres récupérés
petite chape
@Emmanuel172 Énormes travaux dis-donc !! J'aime beaucoup cette chape faîtes avec des pierres récupérées, c'est créatif et vraiment joli. La pièce "inutile" vous comptez la transformer en quoi du coup ? Je ne sais pas si vous avez une formation dans la construction ou si vous êtes autodidacte mais en tout cas, chapeau : )
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
C est pour faire un appartement 45m2 je pense que c'est bon
Bonjour @tous,
Waouh incroyable ces travaux et les talents qu'il y a par ici! 🙂
C'est vraiment une maison de carte postale 🙂
De mon côté, je comptais faire des travaux d'améliorations énergétiques, surtout que c'était la dernière année, mais devinez quoi? Ben mon argent a été pris en otage en Irelande 😛
@Emilie , stp dis leur de notre part "#rendlargent", ou s'ils préfèrent la version anglaise de Rihana, "B**** better have my money" 😄 😜
Vu les blagues qu'ils nous font constamment, j'espère qu'ils ont un peu d'humour
@Emmanuel172 Bon courage pour l'aménagement de ce nouvel appart alors, montrez-nous les photos de votre progrès au fur et à mesure ça devrait être intéressant !
@Dbj0 J'ai bien fait remonter et je continue à le faire tous les jours. : ) Quel genre de travaux d'améliorations énergétiques prévoyais-tu de faire ??
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
bon voila mes 2 appartements...
appartement 1ère étage
travaux énèrgetiques......
voyant récupérer dans le cadre de mon travail des éléments hs ,les réparer,et les instalé
un ballon avec un echangeur hydrolique un régulateur une pompe et surtout....
employé de la main d'oeuvre locale sous exploité pour vous donné un coup de main
du coup 50% d'eau chaude générer par le solaire et oui meme dans le Nord
@Emmanuel172 Waouh ça a beaucoup changé, félicitations !! C'est super cette nouvelle installation pour l'eau chaude, votre travail est lié à l'énergie écologique du coup ou c'est juste un hobby ?
-----
@Emilie moi mes travaux sont plus light, j'ai profité de la période sans touristes pour repeindre 2 pans de murs qui étaient légèrement rayés par les valises .
@Adriano78 C'est l'occasion ! Repeindre des murs, redonner une vie à certains objets, pourquoi pas même bouger les meubles, ....
-----