Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones. ...
Dernière réponse
Bonjour
tout comme de nombreux hôtes ,il nous est impossible de louer notre logement
nous sommes décider a utiliser cet arrêt forcer pour améliorer le logement
donc actuellement c'est peinture , et mise emplacement d'un branchement pour véhicule électrique
et vous que faites vous ?
je cherche aussi une solution pour les marques liées aux valises,dossiers de chaise, et autres ....
création du jour récup bien sur ,tomette"terre cuite posé au sol"
une autre création avec le petit dèrnier
astuce du jour cilicone acrylique pour finition impecable.. lissé avec une éponge bien humide pour un joint parfait
@Emmanuel172 Ça avance ça avance ! Merci pour toutes ces photos, c'est génial que votre fils vous aide dans ces travaux et ces idées de récup 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
oui c'est ça la main d'oeuvre local que je sur exploite,mon dernier BEBE martin 10 ans
j éspère ne pas avoir pris trop de place ,j'aimerai vraiment voir tout plein de choses pour avoir des idées et m'enrichir d'autres expérience...
@Emmanuel172 Vous ne prenez absolument pas trop de place, merci de partager tous vos bons conseils et vos expériences de travaux ! Avec le début du dé-confinement et la reprise pour certains de l'hébergement, ces améliorations vont être les bienvenues. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Stephanie1158 @Nolwenn2 @Emmanuel172 @Nina48 @Danielle603 @Charles680 @Véronique197 @Nathalie-Et-Gilles0 @Adriano78 @Dbj0
Bonjour à tous,
Après ces améliorations pendant le confinement, si vous avez mis à jour votre annonce pour les refléter, dîtes-nous en plus ici !
Bonne journée 🙂
Emilie
-----
Coucou 😊. Bon comme je sais pas rien faire voilà...
recuperation pour déco, absolument tout était destiné à la decheterie... Une honte
Aménagement du couloir donnant sur l appartement du rez-de-chaussée avec une loupiote sur détecteur de mouvements modulaire (qui se met à la place d un interrupteur), peinture mobilier récupérer bien entendu😇
À l extérieur un petit coin fumeurs à l abri, on est dans le nord
ça m'est arrivé plein de fois au début, énervant.
Avant d'écrire votre message, vérifiez que vous êtes bien connecté, c'est tout simple 😉
Oui c'est vrai que c était gavant d avoir son message effacé alors qu on était inspiré et écrivant au fil des pensées, on sait plus se qu on ecrivé 😂