Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
@GregBnb0 J'ai reçu des messages pendant le week-end et je viens de tester de nouveau, ça semble marcher de mon côté. Si ça ne marche toujours pas, tu pourrais m'en dire plus sur ce que tu vois s'il te plaît ? Par exemple si il y a un message d'erreur, qu'est-ce qu'il se passe exactement quand tu essaies d'envoyer un message, etc. Ces détails m'aideront beaucoup à trouver la source du problème !
Merci : )
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Impossible de te répondre par message.
"Votre page a expiré. Recharger la page pour réessayer".
C'est le message d'erreur que je reçois depuis Chrome, Firefox et Microsoft Edge.
Je continue ici ?
@GregBnb0 J'ai reçu plusieurs messages depuis hier et je viens de également de faire quelques tests, il ne semble pas y avoir de soucis. Est-ce que tu pourrais s'il te plaît essayer de vider le cache et de supprimer les cookies ? Ça règlera peut-être le problème de ton côté.
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie
Pv toujours HS.
Rien n'y fait.
Difficile de te répondre dans ces conditions.
Salut @Yves25,
Je crois que j'ai cassé l'ambiance, c'est ma faute.
Quand j'étais enfant et que j’étais malade, moi aussi je pensais qu'il suffisait de casser le thermomètre 🙂
@GregBnb0 J'ai reçu pas mal de messages depuis hier soir, et de nouveau testé ce matin, tout semble en ordre ... est-ce que tu as pu essayer à un moment de vider le cache et de supprimer les cookies ?
Ça règlera peut-être le problème de ton côté, étant donné que les messages fonctionnent de manière générale.
-----
@Emilie ,
Oui, j'ai fait.
J'ai aussi désinstallé le navigateur et réinstallé.
Testé depuis ordinateurs différents et 4 navigateurs différents également.
@GregBnb0 C'est juste mes messages auxquels tu ne peux pas répondre ou à tous ? Si tu envoies un nouveau message plutôt que de répondre à un message existant, tu as la même erreur aussi ?
-----
@Emilie cela m'est arrivé a une époque ça a durée plétore.
finalement je devais recréer un nouveau message a chaque fois que je voulais répondre aux collègues
et puis tout d'un coup c'est reviendu va savoir pourquoi.
@Emilie , je peux répondre à d'autres membres, pas à tes messages.
Je peux t'envoyer un nouveau message en revanche, ce que j'ai fait.
Je t'ai envoyé un message hier , l'as tu reçu s'il te plait ?
C'est à propos des annulations qui sont traitées " différemment " ...
merci !
@Beatrice30 Reçu et je viens d'y répondre ! : )
-----