Bonjour à tous je suis Magdalena nouvelle Hôte sur Strasbour...
Bonjour à tous je suis Magdalena nouvelle Hôte sur Strasbourg .je suis preneuse de bon conseils merci d’avance à vous tous et...
Bonjour,
C'est une première pour moi.
Il va de sort que j'ai bloqué une nuité dans le créneau demandé pour qu'il ne puisse même plus essayer de faire une réservation direct...
Bonjour @Joel45 ,
Il s'agit simplement de quelqu'un qui utilise la messagerie pour essayer de passer en direct avec vous. En effet, il faut simplement refuser sa proposition et lui indiquer qu'il est interdit de procéder ainsi.
En général, je signale le profil en refusant la demande motif "mal à l'aise avec cette réservation" et vous aurez une zone de texte pour la réponse au voyageur (qui apparaîtra dans le fil de conversation) et une zone de texte pour dire pourquoi vous êtes mal à l'aise. Je mets "a demandé à sortir du site pour réserver en direct"
Bonjour Delphine,
Du coup, en plus je l'ai signalé...
Merci
Joël
Ma réponse était en quelque sorte une explication expliquant que ce n'est l'intérêt de personne de passer hors Airbnb si tout est déclaré...
Bin non, mais si ils veulent passer en dehors d'airbnb, je devrait le déclarer et le rembourser à l'état.
Le cabinet comptable me le demandait au début. Je leur ai envoyé les factures Airbnb et ils ne me demandent plus rien...
Ils me mettent même directement leur facture de gestion en tant que frais locatifs... 🙂