Quel talent caché avez-vous découvert grâce à être hôte ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quel talent caché avez-vous découvert grâce à être hôte ?

Hidden talent.jpg

Bonjour à tous,

Pour beaucoup, être hôte peut être un bon moyen d'apprendre quelque chose de nouveau. Certaines choses peuvent être difficiles à apprendre, mais d'autres, à notre grande surprise, sont très faciles. On peut découvrir de nombreux talents cachés en tant qu'hôte. Un goût exquis pour la décoration, la technique rapide pour changer les draps, une façon diplomatique d'écrire des commentaires...

Quel talent caché avez-vous découvert grâce à être hôte ? En quoi cela vous aide-t-il à héberger des voyageurs ?

Merci,

Kirstie

19 Réponses 19
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nathalie-Et-Gilles0 

C'est un challenge typiquement parisien. " 

NON !  Absolument pas ! 

La France ne se limite pas à Paris et aux Parisiens ! ET j'ajoute ... encore heureux ! 

... je cherche encore le " second degré " ! 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Beatrice30 @Nathalie-Et-Gilles0 , on ne va pas se faire une guéguerre entre Paris et la Province tout de même.

Allez crêpes , cidre et caramel au beurre salé à volonté .

C'est ma tournée .

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Christine1085: bonne idée ! ... sauf que je n'aime pas les caramels au beurre salé... en revanche, les crêpes au beurre salé pas de problème ! (quand j'ai pas de beurre salé pour les crêpes, je rajoute une bonne pincée de fleur de sel ... un régal !) 

Anita373
Level 10
France

@Christine1085 miam tout ce que j'aime!! J’échange avec les vins de Sancerre et crottin de Chavignol;-)

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Christine1085 

nan, nan, aucune guéguerre!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour