Bonjour chère communauté, je voudrais faire part de ma derni...
Bonjour chère communauté, je voudrais faire part de ma dernière expérience en tant hôte, il y a 2 mois (je viens tout juste d...
Bonjour à tous,
En plus des résolutions du Nouvel An, certains choisissent aussi de se fixer des objectifs précis, tant sur le plan professionnel que personnel. L'hébergement fait souvent le lien entre ces deux aspects de la vie, de fait que si vous atteignez vos objectifs c'est un coup double ! Cependant il est important de ne pas placer la barre trop haut et de s'assurer que ces objectifs restent réalisables.
Vous êtes-vous fixé des objectifs en tant qu'hôte cette année ?
Qu'il s'agisse de buts financiers, de rénovations ou simplement de garder la cadence, j'aimerai beaucoup en savoir plus sur vos ambitions !
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Arrêter de me faire lincher gratuitement par des guests qui se sentent pousser des ailes d'évaluateurs experts en hôtellerie de luxe et leur faire intégrer le véritable esprit Airbnb, à savoir le PARTAGE !!!
Désolé, c'était facile, mais tellement réaliste pour mon optique 2020.
Cette année, pas de quartier ! Je ne veux pas lâcher les grincheux, chonchons de la vie, maniaco dépressif du ménage à la loupe et grippes sous de pacotille. A la guerre, comme à la guerre pour récupérer une plate-forme décente.
Aller c'est de bonne guerre pour Airbnb, j'ai rien contre toi @Emilie
Je ne sais pas si j'ai placé la barre trop haut, croisons les doigts pour que le cru 2020 soit moins violent que le 2019 !!
coucou @Angélina0
ah ah ah ! bravo je vote pour toi.
objectifs et bonnes résolutions au top !
chantal
@Angélina0 De très bons objectifs, il n'y a rien de mal à ça !
Avec de telles ambitions, 2020 ne peut être qu'une année fantastique, et pleine d'échanges enrichissants. 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
J'espère bien !!!
bonjour
vous avez raison. c'est comme le ménage la plupart ont oublié qu'un airbnb etait deux fois à trois fois moins cher qu'un hotel. ce qui les oblige à mettre la main à la pâte. par contre ils ne se gênent pas pour critiquer un détail qui ne va pas. Airbnb ferait bien de leur rappeler. Moi je leur dit maintenant que la surface de mon logement est équivalent à un 4 * et en service à un 3*. j'ai fait mes propres recherches sur les normes hotelieres. ça les calme de suite !
On s’éloigne de l’esprit de base et c’est dommage. Si faire du commerce et gagner un max deviennent la principale préoccupation il ne faut pas s’étonner que les hôtes deviennent persécutés par les villes pour payer des impôts et voir s’imposer des formalités administratives contraignantes.
@Christian2244 si vous voulez heberger gratuitement, vous en avez le droit .
ne vous en privez pas .
@Christian2244 Je ne comprend pas votre remarque.
L'aspect "but financier" doit ici être pris en compte comme : réussir assez de réservation pour payer les charges de la maison/appartements secondaire ou, avoir assez de réservation pour se payer des vacances bien mérité, etc...
Vous savez, les 3/4 des personnes que je connais sont sur Airbnb pour payer leurs charges de bien secondaire (sur le bord de mer, à la montagne, etc), pouvoir se financer de belles vacances comme on en rêve tous (c'est mon cas, sans Airbnb je ne partirais pas aussi loin et longtemps) ou payer les charges (travaux, remise en état) d'une maison familiale.
L'autre partie "survit" grâce à ses locations de chambre. Bon "survit" est surement exagéré, mais ça permet de sortir la tête de l'eau. Ce qui est déjà pas mal, non?
En faite, la part d'investisseurs purs et durs est bien plus faible que ce que les gens pensent...
Airbnb SF n'est pas blanc comme neige, je suis d'accord. Mais ici ce n'est pas la Silicon Valley à mon avis.
@Anonymous 😉
bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'ai aucune demande de séjour à Saint Gilles Croix De Vie : Pause et charme au bord de mer & 1 chambre 1 salle de Bain & wc privé dans maison :j'ai baissé mon tarif comme m'a demandé Airbnb mème PENDANT les vacances et aucune réservation le tarif est moins élevé que les années précédentes 2019/2018 et de plus depuis qu'on m'a enlevé SUPER HOTE , je ne vois pas sur quel critère: c'est décevant je pense que je vais mettre mon annonce sur Booking ou Hometogo,abritel Ou autre ! je n'ai que des bons avis des voyageurs depuis 2016: cordialement
@MarieNoelle0 bonsoir,
Ici ce n'est pas à Airbnb que vous vous adressez, mais à des hôtes comme vous...
Pour l'évaluation business plan de votre logement, il y a des pros. Ce n'est pas à nous de faire un check-up complet de votre annonce/profil pour vous dresser un bilan.
Et Airbnb ne le fera pas non-plus...
Par contre, un conseil simple: n'écoutez pas Airbnb sur les tarifs.
hà ; ok vous ne vous basez pas sur les prix que airbnb indique par rapport aux périodes et emplacement ! en tout cas merci à vous pour le conseil cordialement
@MarieNoelle0 Je fais varier mes prix, mais de mon propre chef. Ja varie selon la météo, la demande dans le coin, s'il y a des animations ou évènements, des vacances, etc
Merci aussi pour le conseil sur les prix airbnb, mais j'ai constaté tout de même que quand je les écoutais j'avais des résas si non je peux attendre plusieurs semaines ! je ne sais pas si c'est de leur fait ou non, ou du à la demande sur la région ! à voir
@Co6 plus vous diminuez vos prix, plus vous aurez des réservations c'est normal. Mais franchement, quand Airbnb propose de louer. mon appartement en bord de mer 29€/nt....😂 Même pas en rêve !!!