Quels sont vos séries, films ou programmes télévisés du moment ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quels sont vos séries, films ou programmes télévisés du moment ?

502637_GettyImages-639566174_ForYou.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Il est facile en temps normal de ne pas savoir quoi regarder à la télé ou en ligne, et encore plus en ces temps difficiles lorsque nous devons passer plus de temps à la maison. 

 

Après avoir vu que plusieurs d’entre vous partagiez vos bons conseils de programmes à regarder, je me suis dit qu’il serait utile d’avoir une discussion dédiée à ces recommandations !

 

Quels sont vos programmes préférés en ce moment, que ce soient des films, séries, ou programme télévisés ? Avez-vous accès à des services de streaming tels que Netflix ou Amazon Prime ? 

 

J’ai hâte de lire vos conseils, ils vont m’être bien utiles aussi : ) 

 

Bon courage et prenez soin de vous,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

65 Réponses 65

@Christine2602 @Dominique38 @Adriano78 @Christine1085 @Anita343 @Emilie Vous avez regardee  Foundation sur Apple TV, j;’ai entendu des bonnes choses dessus ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Juliette280 Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder cette série, mais je viens de voir que c'était de la science-fiction - ça pourrait particulièrement plaire à @Anita373 et @Dominique38 ! 

 

Si j'ai l'occasion de me lancer, je vous dirai ce que j'en pense, et faites de même s'il vous plait, de bonnes recommandations sont toujours les bienvenues. 🙂 

 

Quelles séries regardez-vous en ce moment du coup ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Juliette280  je n'ai pas d'Apple TV, j'ai que Netflix, mais j'adore la SF, a cause de mon travail j'ai vraiment peu de temps, il y a pas mal de choses que je veux regarder...

@Juliette280 @Emilie @Anita373 

Je n'ai pas apple non plus.

J'ai regardé lupin depuis, j'ai bien aimé.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Christine2602 Lupin est quel genre et c’est en francais ? Vous la regardee ou ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 Qu'est-ce qui est sur ta liste à regarder quand tu auras le temps ? 

 

@Christine2602 Lupin m'a donné envie d'aller faire un tour dans le Nord à l'occasion, Étretat a l'air sympa. Tu connais ? En tout cas Omar Sy a vraiment fait du chemin depuis le SAV des émissions ! 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour