Régler un problème de non visibilité de mes annonces: contacter le service technique de la plate-forme Airbnb

Maryse86
Level 1
Lille, France

Régler un problème de non visibilité de mes annonces: contacter le service technique de la plate-forme Airbnb

Bonjour 

Je sollicite laide de la communauté me sentant démunie 

Début juin je suis informée d'un problème de sécurité liée à l'adresse mail associée à mon compte Airbnb 

Il m'est annoncé que mon compte est restreint: en clair mes annonces ne sont plus visible 

Pour répondre à la demande je change mon mot de passe... Rien... Puis change finalement d'adresse mail avec un autre provider pour plus de sécurité... Toujours rien... Mes annonces sont toujours invisibles 

Depuis j'ai contacté 4 FOIS la plate-forme Airbnb au téléphone chaque interlocuteur me disant que mon problème était remonté au service informatique concerné mais qu'eux mêmes ne pouvaient pas agir directement sauf à transmettre... Puis avec le label urgent puis avec le label "à traiter avec priorité"  ( pour m'apaiser sans doute)

VOILÀ 4 SEMAINES QUE CELA DURE SANS ISSUE 

Quelqu'un a t-il rencontré un souci semblable et comment l'a t-il résolu 

Toutes mes réservations annulées au printemps pour covid et après 2 semaines de reprise d'activité mon compte bloqué avec une non visibilité et un manque à gagner +++

Entre temps je reçoit des félicitations d'airbnb pour obtention à nouveau de ma nième qualification de superhost 

Airbnb se moque de Moi???? Je suis hyperdeçue d'airbnb !!

Je suis complètement désemparée et démunie 

Un grand merci à toute personne pouvant m'aider et très cordialement 

Maryse 

6 Réponses 6
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Maryse86, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je suis vraiment désolée de lire que vous rencontrez quelques difficultés avec vos annonces ces derniers temps. J'ai vérifié de mon côté et je peux vous confirmer qu'il y a bien un dossier en cours de traitement auprès de l'équipe en charge de ce type de soucis, ils prendront contact avec vous via e-mail dès que possible pour trouver une solution. 

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Thierry638
Level 2
Nouvelle-Aquitaine, France

Bonjour,

Je rencontre un problème qui ressemble un peu au vôtre . Je me suis aperçu récemment qu'aucune de mes 9 annonces n'était visible dans les résultats de recherches. J'attends une réponse du service concerné depuis plusieurs semaine. J'ai procédé à de nombreux test mais sans succès.

Merci d'avance pour votre précieuse aide

Cordialement

Thierry

Alla3
Level 2
Foix, France

Je rencontre un problème qui ressemble un peu au vôtre . Je me suis aperçu récemment qu'aucune de mes annonces n'était visible dans les résultats de recherches. J'attends une réponse du service concerné depuis plusieurs mois. J'ai procédé à de nombreux test mais sans succès.

Merci d'avance pour votre précieuse aide

Cordialement. Alla

Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour @Alla3 

 

Vous évoquez plusieurs logements mais effectivement il n' y en a qu'un dans votre profil (Bel appartement 55 m2 .... )

 

Concernant ce dernier, il apparait en tête de liste lorsque je fais une recherche à Foix, pour un séjour du 24 au 26/01/21.

 

Cordialement

 

Laurence

 

Capture.PNG

Lilly132
Level 1
Houlgate, France

Bonjour, je suis superhost depuis plus d'un an et lorsque l'on recherche mon annonce sur la ville d'Houlgate à : "Hougate, cocon bord de mer, place de parking privé",

elle n 'est pas visible sur la carte. Plusieurs personnes m'ont déjà prévenus que ne l'a trouvait pas facilement.

Je vous ai déjà contacté a ce sujet mais apparemment cela n'a pas permis de régler le problème.

Je ne comprends pas pourquoi. Vous mettez en valeur se statut auprès de hôtes en promettant notamment plus de visibilité.

J'ai déprogrammé la tarification intelligente est ce que cela a un lien? Je suis certaine que vous allez pouvoir régler le problème d'autant que je m'applique à ce que les voyageurs soient ravis de leur séjour. Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Alice

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lilly132,

 

Lorsque je cherche "Houlgate", "du 20 au 26 juin", et "2 voyageurs", je vous trouve en 12ème page, sachant que ma recherche montre plus de 1000 résultats (indiquant une forte compétition dans cette région). Si j'ajoute "bord de mer", "TV" et "cuisine", vous êtes en 2ème page sur 442 résultats.

 

Ce forum ne contient pas de membres du service client (je n'en fais moi-même pas partie). En tant que tel, vous pouvez essayer de contacter Airbnb à ce propos à nouveau si vous le souhaitez, ils seront certainement plus à même de vous aider. 😊

 

Bonne journée Alice,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour