La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Un voyageur m'informe aujourd'hui qu'il ne peut pas réserver sur Airbnb. Il a un message qui dit q'à cause du Covid on ne peut pas réserver de logement entier...Je ne comprends pas pourquoi!
Je viens de simuler une réservation du 21 au 23/09 de votre logement jusqu'à arriver à la page où l'on me demande de valider et payer et je n'ai aucun message de ce genre qui apparaît. Comme vous le suggère @Nathalie-Et-Gilles0 demandez plus d'explications au voyageur au sujet du message qu'il a reçu.
J'espère que vous allez bien 🙂 Votre question date d'il y a quelques semaines maintenant, je voulais prendre de vos nouvelles et voir si les réponses de @Nathalie-Et-Gilles0 et @Essaouira-Beachlife-Moro0 vous avaient rassurées et si tout était rentré dans l'ordre au final ?
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous faire signe !