Réservation des voyageurs

Réservation des voyageurs

Airbnb accepté des voyageurs qui n'ont aucun commentaires des autres hôtes alors que j'ai demandé des voyageurs avec des commentaires afin de ne pas être embêté 

3 Réponses 3
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Cathy1008

 

Pour recevoir que des réservations de voyageurs ayant des commentaires d'autres hôtes il faut être impérativement en Réservation Instantanée.  Est-ce bien votre cas?  

 

Je ne le suis pas mais mes meilleures expériences ont été avec des voyageurs qui débutait sur Airbnb donc n'avait pas de commentaires - tout comme moi qui débutait en tant qu'hôte l'année dernière et les gens m'ont fait confiance heureusement:)

 

Pour se faire une idée d'un voyageur la meilleure solution est d'échanger avec eux via la messagerie d'Airbnb avant d'accepter leur réservation.   On voit vite à qui on a affaire!   Mais il est très compliqué de refuser une réservation sans encourir des pénalités.

 

Cordialement,

Joëlle

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Cathy1008 ,

 

Tout à fait d'accord avec @Joelle43 , avoir des commentaires ou non ne veut pas dire grand chose. Il faut bien communiquer en amont et tout devrait bien se passer !

 

Si vous voulez vraiment n'avoir que des personnes vérifiées et que vous êtes en RI, que vous avez sélectionné les bonnes cases et que vous recevez toujours des résas sans commentaire, contactez directement le service client.

 

Pour ma part, le plus important est d'avoir un réglement intérieur en béton est beaucoup plus important. Je vous conseille fortement d'en écrire un en vous aidant des hôtes expérimentés du site. C'est indispensable ! 

Merci beaucoup pour vos conseils 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour