Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour, y a que moi qui trouve que les voyageurs sont de pire en pire...
Des voyageurs arrivent, la réservation était pour 4. Ils se pointent à 6, mon logement est pour 5, et ils me disent on va se serrer! Mais non en fait. J'ai refusé, y en a marre de se manque de respect...
Du coup 2 vont dormir ailleurs
Bonsoir, vous avez bien fait mais méfiez vous, ils peuvent revenir quand vous serez partie.
Bonjour @Emilie360 ,
La prochaine fois appelez tout de suite Airbnb sans les faire encore rentrer. Ca m'est arrivé une fois, Airbnb leur a parlé et ils sont repartis aussitôt...
@Sabine323 merci pour ce conseil. Mais du coup 2 sont normalement rentré chez eux qui habitent à 20 min. Je verrai ce matin
@Christine2602 @Sabine323 Merci pour ces bons conseils !
@Emilie360 Je comprend que c’ait été ennuyeux, tout s’est bien passé depuis que les deux personnes supplémentaires sont parties ? Plus de vagues ce Dimanche ? Tenez-nous au courant s’il vous plaît !
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour. Les 2 personnes sont bien parti et tout s'est bien passé
@Emilie360 a écrit :
Bonjour. Les 2 personnes sont bien parti et tout s'est bien passé
@Emilie360 Excellente nouvelle, merci de nous avoir tenus au courant ! 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines