Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Walter, qui ... Dernière réponse par Lisa
    C est HONTEUX.....airbnb ne sait que prendre ces commissions et nous laisse tomber...malgré notre statut de super host et nos 600 reservations , il y a toujours un truc pour ne pas nous aider...Nous reflichissons a partir et aller voir ailleurs... [Titr... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour, j’ai eu des dégradations dans mon logement cette nuit. 2 chaises cassées et sol très collant donc des frais de nettoyage supplémentaire. Que puis-je faire ? À part mettre les commentaires correspondants au voyageur et ne plus l’accepter ? Y’a t i... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour j'ai réservé un logement (sur Albi, Tarn) hier, et en arrivant sur les lieux, on a apprit que le logement n'était plus en location et était donc vide. J'ai donc essaye de contacter l'hôte plusieurs fois qui était très peu joignable. Elle m'a dit ... Dernière réponse par Dale711
    Bonjour un hôte assez désobligeant se permettant de décrocher des miroirs du mur me laisse un commentaire fort désobligeant alors que moi j'ai essayé de rester sympa. Je n'ai même pas pu répondre car il y a eu un bug nous sommes en début de saison c'est p... Dernière réponse par Marie643
    Bonjour, suite à la perte des clés durant un séjour. L'hôte va devoir refaire de nouvelles clés, la serrure, ainsi qu'une clé digipass. Existent t'ils des assurances, des aides afin de réduire la coût de la facture pour le voyageur, ou prennant en charge ... Dernière réponse par Emilie
    BonjourJ ai beaucoup travaillé pour recevoir plus de 145 groupes d hôtes sur mes différents logements. Je suis tombée sur quelques hôtes français ,essentiellement, déplorables qui ne sont pas ma cible de recrutement et qui ont cassé mes notes . Je viens d... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour, J'ai deux questions. Pourriez-vous me fournir un contact d'un responsable litiges. Je n'arrive pas à recevoir une réponse satisfaisante de la part des ambassadeurs. Ils souhaitent trop vite clôturer le dossier.Pas la premiere fois que je note en ... Dernière réponse par Valerie486
    Bonjour,Je vois dans mon statut superhost que j'ai un taux d'annulation de 16% alors que ces annulations ont été faites dans le cadre de l'autorisation d'annulation COVID, les personnes ayant réservé n'ayant pas le droit de venir en France.Je ne comprends... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous J'ai tenté de créer un message automatique à envoyer à mes voyageurs quelques jours avant leur arrivée pour leur envoyer les derniers rappels, notamment le code d'entrée. Je parviens bien à écrire mon texte, en y insérant un seul raccourci ... Dernière réponse par Emilie
    Bonjour, Nous sommes nombreux à échanger sur le CC sur nos bonnes pratiques et nos idées autour du tourisme durable ; plus écologique, plus respectueux de l’environnement et plus en lien avec nos économies locales... Afin de mieux préparer la repri... Dernière réponse par Pascale144
    • Screenshot 2021-04-30 at 15.31.38.png