Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous, Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Lisa, l’administratrice en charge de ce forum, mais vous y verrez aussi parfois @Matthieu, @Kirstie, @Emilie ou encore @Elisa, qui m... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour à tous,Je suis co-hôte d’une villa pour laquelle j’ai une demande de réservation de la part d’un voyageur dont les commentaires sont moyens. Le texte des commentaires est bon, mais le nombre d’étoiles est de 3,5 pour chaque critères, j’hésite à r... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonsoir à Tous, bonsoir @Emilie @Pascale144 @Catherine-Powell Je remets sur le tapis cette suggestion, à moins que le sujet ait déjà été traité et ait eu une solution, chose que je n'ai pas su trouver dans ma recherche sur le CC.Ce serait la possibilité d... Dernière réponse par Sabrina722
    Bonjour, Je me permets de vous solliciter. Le critère super host à été un temps en "pause". Un souffle d'air durant cette période Covid. Pourtant, comme la saison touristique semble reprendre plus ou moins timidement, se serait auportun, de poursuivre cet... Dernière réponse par Montserrat30
    Bonjour à tous, Nous sommes une entreprise qui travaillons dans le secteur de l'humanitaire pour ( les restos du coeur, Médecins du monde, WWF etc etc ). Notre service logistique se compose de plusieurs personnes. Nous ne possédons qu'une seule carte bl... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour j’ai eu une réservation instantanée hier (je pensais l’avoir désactivée en plus, d’habitude je dois toujours pré-approuvé les demandes et j’ai toujours un 1er contact avec les gens), je trouve que cette réservation est étrange.j’ai reçu une notifi... Dernière réponse par Christine2928
    Bonjour, cela fait 2 jours maintenant, que j'ai essayé de réserver un appartement sur Airbnb. Tout se passait comme prévu jusqu'au moment où j'ai essayé de payer (ce n'est pas la première fois que je paye ou réserve un appart sur Airbnb donc mon compte Pa... Dernière réponse par Emilie
    • f1a79e77-0413-4e78-9acf-e7d398b93dc1.jpeg
    • 1d74de09-b03f-4809-ab79-22efebc0247e.jpeg
    • 3bbdb208-8ce8-4eb7-9261-9250d4e87549.jpeg
    Bonjour à tous, Nos papilles nous permettent de voyager, même depuis chez nous, grâce aux nombreuses épices et aromates du monde qu'on peut ramener dans nos valises, ou trouver dans certains magasins ... c'est le thème du jeu que je vous propose cet... Dernière réponse par Valerie486
    • Screenshot 2021-05-19 at 07.26.14.png
    • Screenshot 2021-05-18 at 08.38.35.png